Boitier MP3 pour BMW (dension, ...)

B

Braqu0

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Bonjour à tous

Sur ma BMW e46, j'avais un boîtier DENSION qui faisait bluetooth, entrée USB, et entrée iPhone/iPod

C'était le top car je branché l'iPhone dessus, il se rechargeait sans problème tout en utilisant WAZE et SPOTIFY !

Le tout dans les haut parleurs d'origine de la voiture, vraiment top.

Avec le nexus.. Je le branche sur USB mais le boitier s'amuse a reconnaître et ne plus reconnaître le téléphone toutes les 5 secondes donc impossible de faire la même utilisation !

Aux possesseurs de boitiers similaire qui arrivent à faire ce que je faisais avant mais avec un Nexus... Si vous passez par la, n'hésitez pas à me faire partager le boîtier que vous utilisez car la, je ne trouve pas vraiment :-(

Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

ce boîtier ne lit que les Ibidules et les clés usb. Tu as essayé d'activer le stockage de masse su ton Nexus 5? Le débogage usb au moins?

B

Braqu0

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Salut

Je vais essayer demain mais je pense pas car le cable déjà fait que de se deco/reco!

J.ai pas trouvé grand chose en remplacement pour le moment :-/

J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Moi je voulais opter pour un dension mais le prix m'en a partiellement dissuadé, ainsi que la probable non compatibilité peugeot pour moi.

Le bluetooth t'a pas essayé ???

Je suis sur un modèle Kinivo BTC 450 simple, abordable, efficace :)

B

Braqu0

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Oui le blueetoth fonctionne

Moi je préfère un câble pour tout faire !!
Avec le dension, le câble permet d'utiliser l'appareil en GPS et Spotify tout en le rechargeant !!

Je cherche quelque chose de similaire !

Ton boîtier recharge l'appareil ?

S

said daohmane

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Bonjour jai smarphone Huawei G7 et je veus fairs rooter. Quelquun peus mexpliquer coment fair ? Mercie.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
said daohmane a dit:
Bonjour jai smarphone Huawei G7 et je veus fairs rooter. Quelquun peus mexpliquer coment fair ? Mercie.
Bonjour

Tu peux commencer par faire une recherche dans la section du G7.

J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Non mon boitier ne recharge pas. Il se branche sur l'allume cigare, et offre une prise USB 1 A (souvent insuffisante). Je réfléchis à d'autre solutions.

B

Braqu0

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
D'accord !

De mon côté j'ai achèté un iPod ... Juste Spotify dessus ! Et je le laisse brancher en permanence mais je préfèrerai tout gérer avec le Nexus !

Je cherche quand même ! Si tu trouves, n'hésite pas :)

Haut Bas