Bluetooth tether

• Auteur de la discussion tipijp
  • Date de début
T

tipijp

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
B jr a tous, j aurais aime savoir si on peut sur rom null gear et gn3 se servir d Internet en mode Bluetooth tethering.. merci de vos retours

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut,le mieux serait de demander sur le topic de cette rom car on les connait pas toutes par cœur :wink:

frenchi07

frenchi07

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Hello.
Ça marche bien mais c'est pas le plus rapide.

J'ai testé aussi le store, ça marche nickel
Et des apps ipcam.

T

tipijp

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Super pour toi mais de mon côté ds paramètres, la case utiliser Bluetooth ne reste pas cochée ?

frenchi07

frenchi07

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
si elle ne reste pas coché sur la montre, c'est que tu ne l'as pas activé sur le téléphone!
active le modem BT

T

tipijp

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Merci résolu avec nvlle version 11 de la rom null

B

bidikman

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Alors bonsoir a tous, pour moi impossible de faire passer internet dans la montre j’active dans le note 3 ( point d'accès mobile et en plus modem bluetooth) ,dans la montre dans (parametre) le blutooth aussi mais rien à faire, vous passé par un logiciel en plus dans le tel ou quoi? Vraiment rien à faire :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
merci à-vous de votre aide.

H

hcpass

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Bonjour,

Il te faut aller dans les paramètres de la montre, dans les paramètres BT dans périphériques associés tu vois ton Téléphone aller dans les paramètres et la il te faut cocher la case en regard de "Accés internet".

Cdlt

Stéph.

B

bidikman

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
hcpass a dit:
Bonjour,

Il te faut aller dans les paramètres de la montre, dans les paramètres BT dans périphériques associés tu vois ton Téléphone aller dans les paramètres et la il te faut cocher la case en regard de "Accés internet".

Cdlt

Stéph.
Merci merci cela fonctionne maintenant :super:

Sujets en relation

Haut Bas