Bluetooth Moto X Style

  • Auteur de la discussion imotep57
  • Date de début
I

imotep57

Membre
Inscrit
22 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello , pour ma part toujours le même soucis concernant le bluetooth .....
Je suis connecté aux différentes sources mais le son ne sort toujours pas...pffff ça devient vraiment pénible.

J'ai bien :
JBL
Imac
Tv Samsung
Kia

Dans les appareils associés , lorsque je clique sur le petit boulon à coté de ces appareils , une petite page apparait avec le nom de ce dernier, et en dessous j'ai "Utiliser pour "
- Appels et notifications
- Partage de contacts

Le soucis est sur ce point , j'arrive seulement à cocher la case de " Partage de contact", l'autre impossible de cocher.

xD

Ps: j'ai changé plusieurs fois de nom, j'ai réinitialiser le tel , il est mis à jour ...
 
L

lohanbarth

  • #2
Hello, une autre personne à le même soucis avec le bluetooth sur un xplay.
Pour ton cas je pense que cela doit un problème matériel, défaut de la puce bluetooth.
 
I

imotep57

Membre
Inscrit
22 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Hello merci à toi d'avoir répondu, on vient de me dire que normalement il devait y avoir trois cases et non deux que l'on peut cocher .
Il y a "multimédias" que je n'ai jamais eu pour ma part .
 
M

Munchhh

Membre
Inscrit
20 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut j'ai également le même problème que toi impossible de se connecter en bluetooth à n'importe qu'elle appareil que ce soit ma JBL, autoradio Pioneer ou barre de son Phillips ou TV Samsung etc
Dès qu'un pote viens mes appareil marche illico...
J'ai vu des postes similaires sur des forum anglais personne n'a jamais reçu de réponse ça me gave également ça me dérangerai de l'envoyer en sav j'imagine qu'il le prendront même pas
Enfin si quelqu'un trouve une solution autre que de réinitialiser les réglages réseaux ( soluce qui marche un fois sur 3 ), merci de nous la faire parvenir ça deviens vraiment emmerdant

En te soutenant dans ce genre d'emmerdes,
Cordialement
 
Haut Bas