Bluetooth & fonction GPS sur CDisplay V2 ?

• Auteur de la discussion Xila20
  • Date de début
X

Xila20

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Bonjour,

D'abord un grand merci , j'ai découvert PHONANDROID hier au hasard de mes recherches à propos de l'impossibilité d'écrire sur la SD avec Android 4.4, votre Tuto "Comment rooter sa Samsung Galaxy Tab 3 Lite SM-T113" m'a permis de la rooter avec succès. Encore merci.

Reste à permettre l'écriture......

Du coup je m'enhardis, je pense à la CDisplay v2 achetée dans le but de remplacer mes PDA en voiture (comme la Samsung Lite).
Mais déception, elle est parfaite mais sans bluetooth, pas de possibilité de GPS externe, donc je l'ai rangée dans son coffret et acheté la
SM-T113 et là problème, en passe d'être résolu, impossible de stocker la cartographie de Locus et Osmand sur la SD !.

Pensez-vous qu'après l'avoir rootée, il serait possible d'activer un GPS interne ou d'activer la fonction bluetooth ?
(il n'existe pas de GPS externe en Wifi, il y aurait bien la solution GPS filaire mais je ne trouve pas d'appli pour l'exploiter, se pose également
le problème de la liaison allume-cigare si le port est occupé par le cable GPS).

J'apprécierais si vous pouviez m'orienter.
Merci d'avance.
Xila

A

Anonymous

Bonjour,
La tablette n'a tout simplement pas de chip GPS interne. Donc la rooter ne te permettra rien d'activer vu qu'il n'y a rien à activer ! :happy1:
Pas de Bluetooth non plus, donc ça sera très, très compliqué pour y brancher un GPS externe.
Pas franchement le bon choix pour ce genre d'utilisation, cette tablette...

X

Xila20

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Bonsoir Coredump,

Merci pour cette réponse rapide.
Au moins, c'est clair, j'imaginais qu'il y avait une plateforme commune de base, exploitée selon la gamme de prix, c'est donc du très très basique .

Cordialement.
Xila

PS pour la petite histoire, après mon enthousiasme après avoir rooté mon Samsung T-113, la suite s'est moins bien passée!
Je me casse les dents sur un message:
Link2SD " Erreur de script de montage, Impossible de créer le script de montage".
Peut-être as-tu une idée sur ce que je rate ? Apparemment je ne suis pas le seul.
(Partitionné ma SD via AParted en 14Gigas fat32 + 2Gigas ext2)

A

Anonymous

Si tu es certain que ta tablette est bien rootée, cela peut venir du format de la 2eme partition.
Certaines tablettes ne supportent que le ext4. Si tu l'as formatée en ext2, essaye en ext4.

Haut Bas