Bluetooth activé plus de son

• Auteur de la discussion Bege
  • Date de début
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Bonjour à tous,
Quand le bluetooth est activé je n'entends plus le son sur le Note 9S,
Comment remédier à ça ?

Merci pour vos conseils

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Bonjour
As tu un périphérique connecté en Bluetooth à ton téléphone (écouteurs / montre) ?

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Oui, mais quand j'avais mon Huawei P30 ça fonctionnait quand-même, alors que la non

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Tu as sûrement un paramètre coché sur son téléphone dans les paramètres bluetooth de tes périphériques connectés pour que le son (multimédia / appels etc...) soit mis en sortie directement sur l'un de tes périphériques. Essaie de regarder dans les paramètres bluetooth de ces derniers.
Possible que cela puisse aussi se trouver dans la partie son dans les paramètres de ton phone (ca varie selon la surcouche des constructeurs).
Et effectivement tu avais un Huawei avant et là tu es sur un Redmi. Il y a quelque spécificité entre les deux constructeurs. Surtout que MIUI est un fork d'Android qui modifie quand même pas mal l'OS.
Tu as sûrement un périphérique bluetooth qui est mis en sortie son par défaut lorsqu'il est connecté à ton Note 9S.

• Like
Les réactions: Stvn_
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
alors chez moi ça fonctionne même Bluetooth activé, en fait c'était dans ma voiture que ça ne fonctionnait pas, donc dans ma voiture quand je veux avoir du son sur le smartphone il faut que je désactive le Bluetooth dessus, c'est curieux :(

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut
Tu as essayé dans ta voiture de supprimer l'appairage de ton téléphone et d'en recommencer une nouvelle.. et veille à bien cocher appels téléphoniques etc..

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
ah non je n'ai pas essayé, mais je vais le faire, bonne idée :)

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Ça marche tiens nous au courant .

Haut Bas