bluethoot

• Auteur de la discussion romy740
  • Date de début
R

romy740

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Bonjour, depuis la mise a jour Oreo sur mon oneplus 5T mon bluethhot fonctionne mal.
Si je fais glisser mon doigt du haut de l'ecran pour activer le bluethoot, l'icone bluethoot s'active bien mais dans mes parametres le bluethoot reste desactiver , idem si je l'active depuis les parametres et que pendant la nuit j'ai la fonction ne pas deranger que j'ai programmer qui se lance, le bluethoot se desactive et ne se reactive pas tout seul a la fin de la fonction ne pas deranger. Avant cela fonctionnait tres bien mais plus depuis la mise a jour.
Quelqu"un a le meme probleme que moi ou une solution?
Merci d'avance.

tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
hello,
moi pas de soucis avec le bluetooth, apparement tout marche bien , comment as tu fait ta mise à jour moi je l'ai fait en full wipes

R

romy740

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Re: bluetooth

Bonjour, j'ai constaté que :
j'avais programmé la fonction pas pas déranger de 23h a 6h30 du mat se qui a pour fonction de désactiver le wifi ainsi que le bluetooth, mais à partir de 6h30 du mat ,le wifi et le bluetooth ne se réactiver plus tout seul depuis la mise à jour Oreo. J'ai beau faire glisser l'écran du haut vers le bas pour faire apparaitre les fonction mais je ne retrouve pas la fonction (Ne pas déranger) symbole rond avec une barre horizontale dedans comme un sens interdit. même dans les paramètres je ne retrouve pas cette fonction. ¨Pour la mise à jour, elle s'est faite normalement (fonction mise à jour automatique en wifi.
Merci

tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
hi
si tu est passer de nougat a oreo en mise à jour ota moi j'aurai fait une reinitialisation usine pour repartir propre entre deux mise à jour principale android attention perte de données il faut tout sauvegarder

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Bonjour
juste un wipe cache/dalvik et ça lui fera du bien

Sujets en relation

Haut Bas