Blue mail sur Android, la meilleure application Mail Gratuite

• Auteur de la discussion formaphil
  • Date de début
formaphil

formaphil

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012

Comme tout le monde on cherche une application mail fiable, valable.

Cette application Mail va vous séduire, elle reprend tous les comptes Emails que vous pourriez avoir.

3YqAXzDE2woLvgMOwIca1I70gC8J3-7fYDSf4G_gVza0UgfkvGO8e7VNOKZN01LIBk0=h800
Xt1rdoJtV0upJoFhdHEarjj3dNYmwi3tfOtVhrbw4__fHip5q7bpwH8-bGN78pmw0jE=h800

Description
Blue Mail est un client email universel et gratuit permettant d’utiliser et de gérer autant de comptes mails que vous le souhaitez grâce à une boite de réception puissante et unique dotée d’une conception moderne et extraordinaire. Blue Mail supporte les messageries Gmail, Yahoo, Office 365, AOL, Google Apps, Hotmail, Outlook, iCloud, Free.fr, bbox, GMX et toutes autres boites mail IMAP mailbox!
De par sa conception moderne et pratique Blue Mail est doté de fonctionnalités intelligentes et modernes. Grâce à son interface centrée sur l’utilisateur Blue Mail améliore l’utilisation et la gestion de la communication.
Nous introduisons constamment de nouvelles fonctionnalités ainsi que des améliorations. Nous sommes très attentif à vos retours pour vous fournir la meilleure expérience de messagerie mobile. Nous remercions les personnes qui nous évaluent positivement car c’est très motivant pour nos équipes.

Blue Mail Supporte :
- Gmail, Yahoo, Outlook, AOL, iCloud, Office365, Google Apps, Hotmail
- Beaucoup d’autres fournisseurs de boite mail
- La possibilité d’ajouter autant de boite mail que vous le souhaitez
- Microsoft Exchange (via le protocole IMAP)
- La configuration personnalisée des boites mail IMAP/SMTP
- La synchronisation multiple des boites mail issues de différents fournisseurs au sein d’une interface unique.
- Les notifications Push pour les clients qui les supportent.

Encore mieux, vous changez de Smartphone, bien Blue Email vous suit, et réimporte à son installation tous vos comptes y compris Gmail.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

Re: Re : Blue mail sur Android, la meilleure application Mail Gratuite

Hello, re merci pour le partage. [emoji6]

nickylarson

nickylarson

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour et merci pour le partage
Mais savez vous ou est le dossier contact
Car je voudrais supprimer un contact mal orthographié ?

Merci bonne journée

Ps: le spam ne fonctionne pas ou pouvez soit mettre le nom de domaine ou le destinaire tout passe quand même

C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
formaphil a dit:

Comme tout le monde on cherche une application mail fiable, valable.

Cette application Mail va vous séduire, elle reprend tous les comptes Emails que vous pourriez avoir.

3YqAXzDE2woLvgMOwIca1I70gC8J3-7fYDSf4G_gVza0UgfkvGO8e7VNOKZN01LIBk0=h800
Xt1rdoJtV0upJoFhdHEarjj3dNYmwi3tfOtVhrbw4__fHip5q7bpwH8-bGN78pmw0jE=h800

Description
Blue Mail est un client email universel et gratuit permettant d’utiliser et de gérer autant de comptes mails que vous le souhaitez grâce à une boite de réception puissante et unique dotée d’une conception moderne et extraordinaire. Blue Mail supporte les messageries Gmail, Yahoo, Office 365, AOL, Google Apps, Hotmail, Outlook, iCloud, Free.fr, bbox, GMX et toutes autres boites mail IMAP mailbox!
De par sa conception moderne et pratique Blue Mail est doté de fonctionnalités intelligentes et modernes. Grâce à son interface centrée sur l’utilisateur Blue Mail améliore l’utilisation et la gestion de la communication.
Nous introduisons constamment de nouvelles fonctionnalités ainsi que des améliorations. Nous sommes très attentif à vos retours pour vous fournir la meilleure expérience de messagerie mobile. Nous remercions les personnes qui nous évaluent positivement car c’est très motivant pour nos équipes.

Blue Mail Supporte :
- Gmail, Yahoo, Outlook, AOL, iCloud, Office365, Google Apps, Hotmail
- Beaucoup d’autres fournisseurs de boite mail
- La possibilité d’ajouter autant de boite mail que vous le souhaitez
- Microsoft Exchange (via le protocole IMAP)
- La configuration personnalisée des boites mail IMAP/SMTP
- La synchronisation multiple des boites mail issues de différents fournisseurs au sein d’une interface unique.
- Les notifications Push pour les clients qui les supportent.

Encore mieux, vous changez de Smartphone, bien Blue Email vous suit, et réimporte à son installation tous vos comptes y compris Gmail.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,
Je déterre ce post. J'utilise effectivement bluemail depuis 2 ans très bien j'utilise 6 adresses mail sauf qu'il ne gère pas les règles de messagerie et cela commence a me gêner dans mon organisation . Je cherche donc un client imap qui gèrent les regles depuis le gsm
Pour rappelle, et sans vouloir froisser personne, je me permet un rappel sur l'objectif. Je reçois plusieurs mail de xxx sur des comptes a,c,f j'ai besoin qu'à la réception ils sois déplacer dans le dossier Intel.
Désolé si j'ai froissé quelqu'un mais je préfère,autant que possible, avoir des réponses ciblé.
Vous remerciant
Amicalement clo

PS

Déjà essayé k9,gmail,Outlook (gère les règles mais nécessite Outlook pc) et d'autre dont je ne me souviens plus.

Sujets en relation

Haut Bas