Bloquer une tablette Android à une seule fonctionnalité de visualisation galerie photos

• Auteur de la discussion Nalah6
  • Date de début
N

Nalah6

Membre
Inscrit
5 Décembre 2019
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvelle ici et je ne connais pas grand chose à Android mais j'espère qu'on pourra réussir à avoir des conversations sympas quand même ;)
voilà, je cherche à savoir si je peux acheter une tablette Android pour en faire un cadre photo numérique digital. Tous les cadres qui existent sur le commerce doivent être branché sur secteur. Or, je voudrais pouvoir donner à mon père atteint d'Alzeihmer un cadeau de Noel qui lui permette de regarder des photos de famille défiler, sans pouvoir dérégler la tablette ou arrêter le défilement /supprimer des éléments ou autres, et pouvoir se déplacer en toute liberté avec la tablette.
Pensez-vous qu'on puisse faire une telle chose avec une tablette Android, une application photo et quelques réglages :)

Merci par avance pour vos retours, si à mon tour je peux vous aider, ce sera avec plaisir =)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Très sincèrement, tu te prendrai moins la tête (et ça coûterait moins cher) de prendre un cadre photo numérique avec batterie, que d'acheter une tablette plus chère et que tu galèreras a configurer ou a corriger les soucis

Sujets en relation

Haut Bas