bloquer un N° de tél marque :" samsung trend lite"

• Auteur de la discussion 51pivoine
  • Date de début
5

51pivoine

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Bonsoir,comment bloquer un n° à partir d'un samsung galaxy trend lite. Merci.Cordialement.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut 51pivoine,

Regarde dans Téléphone/paramètres d'appel.

5

51pivoine

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Merci . OK "paramètres. Mais... il y a pas "paramètre d'appel" ? Il existe des tas de rubriques tel que
Sans fil et réseaux - wi-fi - utilisation des données - paramètres supplémentaires -
Périphérique ; mode blocage - son - affichage - stockage - batterie - gestionnaire d'application
Personnel : Service de localisation - écran de verrouillage - sécurité - langue et saisie - sauvegarder et réintialiser
comptes - google - mail orange - télégram - ajouter un compte
système : mouvement - date et heure - accessibilité - option de développement a propos de l'appareil
Voilà ce que j'ai trouvé. J'ai ce téléphone mais je ne sais pas très bien m'en servir. Il n'y a pas de "mode d'utilisation"?
et je suis perdue avec toutes "ces applications" . Mon opérateur est "orange" . et ce téléphone est de chez eux.
Merci de ton aide. En attendant. Cordialement.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Ouvre l'application téléphone (la ou tu compose tes numéro) puis paramètre (ou les trois petit points verticale)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut! :hello: :hello:
Le magicien vous a déplacé en questions/réponses du galaxy trend lite! :wink:

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Le Magicien et merci pour le voyage :)

5

51pivoine

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Merci à tibo. pour sa réponse et tu dis : ouvre l'application téléphone (là ou tu compose tes n°) OK mais pour moi : il s'agit de : clavier ? c'est cela ? et je fais quoi ?
Merci pour la suite de l'opération .
Bon aprem et cordialement.

5

51pivoine

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
A pateve (Magicien du voyage) si j'ai bien compris : mon message n'est pas au bon endroit ?
Pourquoi m'envoyer une liste de marchands de "samsung " ?
Cela dit serait-il possible : de savoir :
comment faire pour obtenir une réponse à mon message ?(bloquer un N° sur un portable samsung Galaxy Trend Lite ?) Merci
Est-il possible de savoir comment s'adresser à "la bonne personne" sur ce forum? Il y a un autre endroit pour poser "La question" ? Si oui laquelle ?.
Je n'y connais pas grand chose au fonctionnement de ce téléphone.
Enfin est-il possible d'avoir (comme au bon vieux temps un mode d'utilisation de ce téléphone).
Un grand merci pour votre compréhension à toi et à ceux de forum.
Cordialement.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Pourquoi m'envoyer une liste de marchands de "samsung " ?
Tu pourrais expliquer ce que tu veux dire, stp? Je ne t'ai rien envoyé et, pour la réponse, il faut que quelqu'un passe par ici et connaisse ton phone. Dans la journée, les gens travaillent et ce, tu auras plus de chance, assurément! :vieux-smiley:

Edit
Regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et vois si tu ne trouves pas ton bonheur! Tous les phones se ressemblent au niveau des paramètres d'application, et ce qui est valable pour s3, devrait l'être, également, pour le trend! :wink:

5

51pivoine

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Merci des réponses. Oui : je désire savoir faire : "bloquer un N° de téléphone ".
Je vais lire les suggestions que tu m'envoies pour "bloquer " un N°
Quant à la liste des marchands de samasung : "je crois qu'il s'agit " ? de la pub qui est également sur la page avec les réponses :wink:
Espère trouver la solution . Cordialement

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Re: bloquer un N° de tél marque :" samsung trend lite"

Hello,

Ta réponse se trouve dans l'application "téléphone" une fois que tu a ouvert l'application "téléphone" tu peut apercevoir tes appel reçu/émis, avoir le clavier de composition etc... Et tu peut aussi accéder à des paramètres en appuyant sur la touche menu de ton tel ou sur les trois petits points verticale.

5

51pivoine

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Merci à vous tiboo pour ses réponses. J'en ferai bonne usage. Bonne soirée

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
De rien ;)