Bloquer sur logo huawei

• Auteur de la discussion Jennifer67350
  • Date de début
J

Jennifer67350

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Bonjour,

Le tel d’un ami est bloquer sur le logo huawei Suite à une réinitialisation ! J’ai essayer une récupération du système en mode rescue avec hi suite mais il me dis que le système n’est pas pris en charge ! Je n’arive Pas à accéder au mode recovery ! Pourriez vous me dire comment flasher une nouvelle rom stock et comment faire s’il vous plaît ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si ça peut t'aider.

J

Jennifer67350

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Merci pour le lien, mais le p9 ne démarre plus il reste bloquer sur le logo huawei et dans le lien c’est une méthode avec un accès au playstore

S

strblast

Membre
Inscrit
22 Mai 2016
Jennifer67350 a dit:
Merci pour le lien, mais le p9 ne démarre plus il reste bloquer sur le logo huawei et dans le lien c’est une méthode avec un accès au playstore
Bonjour,
Depuis le temps, as tu réussi à résoudre ton problème ?
Je suis, exactement dans la même situation sauf que j'arrive à relancer le téléphone mais Impossible de faire la mise à jour (bloqué au premier écran de démarrage) et idem si je veux réinitialiser le téléphone. Avec Hisuite, idem. J'ai même essayé de mettre le fichier update.app dans le dossier sd:/dload/ et essayé de le lancer avec les touches "vol+" + "vol-" + power = "update failed au bout de 5% et j'ai aussi essayé avec le code *#*#2846579#*#*
Je suis toujours bloqué dans mon ancienne configuration mais le téléphone fonctionne normalement.
Une fois la mise à jour téléchargée, j'ai ce message "erreur de somme de contrôle du pak", je ne sais pas ce que ça veut dire.
Je suis en dual sim VNS-L31C350B370 et la mise à jour me propose la B385.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas