bloquer sur le boot htc,flash de twrp

• Auteur de la discussion Lukayz
  • Date de début
L

Lukayz

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
bonjour,
je suis sur une htc one m9 prime camera édition:cid 034
mid 2PRG10000
j'ai donc voulu le rooter pour ensuite passer sur un custom firmware,j'ai déverrouiller le bootloader avec fastboot et le site htcdev,puis le recovery menu en le flashant dans le download mode avec les versions twrp hima.img aucun accès au custom recovery puis avec le twrp himar 3.0.0.1.img,la mon custom recovery fonctionne mais des erreur (failed to mount data) ce créer lors d'un wipe factory reset ou manuellement et en rebooter sur le system je reste bloquer sur le boot htc.
j'ai donc reflasher avec le twrp himar 3.0.2.0.img le custom recovery fonctionne,aucune erreur lors des wipe mais quand je reboot sur le sytem je suis toujours bloquer sur le logo htc.
j'ai pu résoudre le problème en reflasher mon firmware que j'ai eu bien du mal a trouver sur google mais du coup je ne peut pas le rooter ni installer de custom firmware.
je vais envoyer le lien du rom stock pour ce qui le trouverais pas sinon vous pouvez le trouver en tapant le cid ,le mid et la version sur google.
en espérant trouver une solution :super:
merci :hehe:

L

Lukayz

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
voici le lien pour le rom stock du htc one m9 prime camera edition.

2PRGIMG_HIMAR_ML_UHL_M60_SENSE70GP_HTC_Europe_2.32.401.1_Radio_1.1550V70.2508.0304_HU[W.T]_release_488703_combined_signed_2_4

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

Lukayz

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
J'ai peut être trouver une méthode pour rooter ce smartphone il faudrait utiliser autoroottools 3.0-win.zip,mais je ne le trouve pas si quelqu’un a une idée ou le trouver? :super:

L

Lukayz

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
j'ai reussi a le demarrer apres flash de twrp himar 3.0.0.2 et installation de supersu ,enfete il falait rester sur power + volume + au premier boot .:super:

Haut Bas