Bloquer sur ecran demarrage sony xperia

• Auteur de la discussion JLA85
  • Date de début
J

JLA85

Membre
Inscrit
30 Janvier 2017
Bonjour,
suite chute du sony z5 compact, écran cassé et remplacé par un neuf commandé sur internet ( opération effectuée sans problème )
au redémarrage il bloque sur écran sony xperia : j'ai essayé toutes les solutions de ce forum sans résultat ( sony compagnon avec réinstallation du soft
redemontage du z5 contrôle des nappes ....ras avec flastool j'ai réinstallé un firmware officiel sans résultat )
je me demande de quoi cela peut venir ?
le z5 s’éteint normalement et la charge est indiqué lors du branchement secteur.
si quelqu un a une idée....
merci

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonjour,

Changer son écran n'est pas une chose facile à réaliser sans certaines précautions, malgré tous les sites qui en parle, surtout en électronique. je ne dis pas que tu as mal fait, mais dans ce genre de manipulations on ne sait jamais à l'avance ce qu'il peut se passer. Cela peut venir d'une surcharge d'électricité statique quand tu as touché un composant ou une nappe, si tu as utilisé un décapeur thermique mal réglé qui a augmenter la température plus que prévue d'un composant ou un sèche cheveux, le tournevis qui glisse sur un composant ou tout autre partie très sensible, etc...

Je pense plus pour une panne physique que logicielle... mais je peux me tromper ...
Attends de voir d'autres avis.

J

JLA85

Membre
Inscrit
30 Janvier 2017
Finalement je suis allé voir un réparateur de téléphone, il s agissait ' de l écran qui n est pas une pièce d origine sony et que le téléphone
Ne reconnaissait pas.....
Écran acheté sur internet.....de la daube et probablement une contrefaçon.
Au final je vais essayer de me faire ' rembourser cet écran pourtant marqué comme du Sony.
Merci

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Malheureusement il y a beaucoup de contre façon dans les accessoires mobiles, c'est un marché juteux. Pour être certain de pas se faire entourlouper est de voir directement avec la marque ou une boutique. Ravi que tu es réussi à trouver la solution ;)

Sujets en relation

Haut Bas