Bloquer sur écran de démarrage " Samsung Galaxy Grand Prime.. "

• Auteur de la discussion ZhaitanFR
  • Date de début
Z

ZhaitanFR

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Bonjour,

je viens de changer la vitre d'un samsung galaxy grand prime sans aucun souçis, je rebranche tout ( j'ai vérifié ) je veux redémarrer le gsm et la surprise !
Il reste bloquer sur " Samsung Galaxy Grand Prime .. " sinon quand je le branche, il reboot sans cesse mais toujours sur " Galaxy Grand Prime " et pas plus, j'ai déjà essayer avec une autre batterie du même modèle, j'ai essayé bouton volume haut + home + power ça donne rien ensuite bouton volume bas + home + power, j'ai le choix entre redémarrer le gsm ou continuer sur je ne sais plus quoi mais la aussi, ça m'écrit download ... et puis ça reste comme ça infiniement.
Il charge sans aucun problème.. La haine quoi, surtout que c'est pas le mien, c'était pour rendre service ayant déjà changer 2-3 écran au part avant

Z

ZhaitanFR

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
J'ai voulu flasher comme tu me l'as dit, seulement, le gsm n'est même pas détecter, enfin que pour charger... -_- Je vais devenir fou !

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Re: Bloquer sur écran de démarrage " Samsung Galaxy Grand Prime.. "

Hello

Les pilotes Samsung sont installés ?
Si oui , tentes de les désinstaller et réinstalles les .
Change de câble USB et de port USB si possible

Édit : Tu es bien en mode downloading avant de le connecter au PC ?

Z

ZhaitanFR

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Le cable fonctionne très bien puisqu'il est detecté sur l'autre Samsung Galaxy Grand Prime ( oui, le mien et celui de mon amie sont du même modèle )
J'ai installé Samsung Kies, Smart Witch aussi car Samsung Kies me dit comme quoi le logiciel ne prend pas ce modèle en compte.

Edit : Oui je suis en mode downloading quand je le fais. Volume haut + Home + Power ne fonctionne pas non plus...

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Re: Bloquer sur écran de démarrage " Samsung Galaxy Grand Prime.. "

Lorsque tu lances Odin , veille à ce que smart switch soit complètement fermé ( processus smart switch et Kies si installé)

Pour smart switch, c'est normal , il dit toujours que ton appareil ne prend pas en charge etc etc ...
Mais tu entres ton modèle de phone et le numéro de série et ça doit aller ( normalement?!)

Z

ZhaitanFR

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
J'ai veillé à ce que les processus soit fermé, je vien de refaire le test et toujours rien. J'ai même l'ordinateur qui me dit comme quoi le périphérique usb n'est pas reconnu alors que quand je branche l'autre Grand Prime, ça marche niquel. Donc il y a un problème avec le gsm

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Peut-être un soucis au niveau du connecteur de charge sur le mobile ? Ce n'est pas les même contact pour la charge et la transmission entre pc et mobile !

B

bouguis

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
salut les gars j'ai un problème mon Sm-g531f bloque sur " Samsung Galaxy Grand Prime" .
j'ai pu le flasher et j'ai eu "PASS" mais sa bloque toujours au démarrage et j'ai tenter le reset sa ne marche pas.
Pouvez vous m'aider svp

Sujets en relation

Haut Bas