Bloquer mode download Galaxy S3

• Auteur de la discussion TorAn32
  • Date de début
T

TorAn32

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Bonjour,
j'ai voulu root mon Samsung Galaxy S3. Cependant j'ai eu un "fail" dans Odin et mon téléphone est alors bloqué dans le mode download! J'ai enlevé la batterie et essayé de le rallumer mais un message d'arreur s'affiche "Firmware upgrade..."! J'ai essayer plusieurs tuto sur internet mais rien de tout cela n'a fonctionner je ne sais plus quoi faire! Je suis un débutant en tout ce qui est rooting de téléphone et suite à cette mésaventure je ne veux plus root mais seulement que mon téléphone remarche! Aidez moi svp :)
Merci d'avance.

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
TorAn32 a dit:
Bonjour,
j'ai voulu root mon Samsung Galaxy S3. Cependant j'ai eu un "fail" dans Odin et mon téléphone est alors bloqué dans le mode download! J'ai enlevé la batterie et essayé de le rallumer mais un message d'arreur s'affiche "Firmware upgrade..."! J'ai essayer plusieurs tuto sur internet mais rien de tout cela n'a fonctionner je ne sais plus quoi faire! Je suis un débutant en tout ce qui est rooting de téléphone et suite à cette mésaventure je ne veux plus root mais seulement que mon téléphone remarche! Aidez moi svp :)
Merci d'avance.
Salut, as-tu essayé d'enlevé ta batterie, tu appuies simultanément sur le bouton Power + Home + Bouton du Haut, tout en maintenant ces boutons tu insères la batterie, si cela fonctionne procède aux wipes cache et data. Puis redémarre. Si le problème persiste, tu devras flash une ROM stock via Odin, puis passé au mode download pour la flasher, des tutos sont présents sur le Forum pour t'aider.

Haut Bas