Bloquer des mises à jour Android ?

• Auteur de la discussion Carcha66
  • Date de début
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Bonjour à tous !

Je lisais vos news quand j'ai appris les différents mobiles qui allaient "subir" la maj vers Android Marshmallow,qui va arriver dans longtemps je pense.Et il semble que mon Moto X de 2014 fera cette maj !

Seulement,je préfère Android Lollipop,et j'aurais aimé savoir si,il était possible de désactiver les mises à jour Android de ce type,et de ne pas recevoir à chaque allumage de mon portable un message du type "effectuez la mise à jour vers Android Marshmallow".

Merci pour votre aide ! :)

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

Regarde dans le gestionnaire d'applications, cherche Mise à jour Système (ou quelque chose qui y ressemble) et une fois trouvé appuie sur désactiver.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonsoir Valentin et Carcha66,
si je ne me trompe pas sur les moto c'est impossible, même rooter la maj apparaît quand même.
Il faut être root et supprimé le fichier apk pour les maj.

C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Bonjour,

Alors en effet cela m'est impossible de désactiver les mises à jour Motorola,le bouton désactiver n'est pas "cliquable".

Et lohanbart,une traduction pour novice svp ? Même en comprenant les mots (du type root) je comprend pas trop ce qu'il faut faire x)

Merci quand même :)

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Ah quelque chose que j'ignorais sur Motorola :lol:

stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Carcha66 a dit:
Seulement,je préfère Android Lollipop
attend quand même que la version sorte (encore quelques mois..) avant de te faire un avis sinon ^^

Sujets en relation

Haut Bas