bloquer build 6.12.401.4, comment avoir les mise à jour OTA

U

user9937

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Bonjour,

J'ai récemment rooter mon htc one et installer un recovery custom.
Puis j'ai voulu enlever le root et revenir en config normale mais mon htc ne faisait que bootloop après avoir désinstaller super su.
J'ai réussi à le faire marcher grace à un backup fait au préalable.

Mais ma question est comment bénéficier des dernières mise à jour ? comment revenir en full stock sans root ?

PS : je suis "s-on" , j'ai fait un factory reset et suis revenu avec un recovery stock. htc__203

Merci par avance de vos réponse et bonne soirée ( ou journée ^^).

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir, faut reflasher un ruu 6.12.401.4 pour revenir stock

U

user9937

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Merci ! désoler du retard ^^. Je vais essayer ça de suite !

U

user9937

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Si je ne me trompe pas, il faut être S-OFF pour flasher un RUU. Mais il n'y a que la méthode sunshine de disponible ? :eek:
Y'aurait il une méthode equivalente permettant de passer s-off sans devoir payer ?
Bonne soirée.

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, non un ruu stock c'est officiel le S-off n'a rien à voir, il permet juste d'être plus libre, de flasher des ruu inférieur ou supérieur, des radios, de debrander un htc, et d'utiliser pas mal de mods qui demande le S-off

Donc si t'a un numéro de firmware égal au tiens, tu peux flasher un ruu stock égal ou supérieur, en S-OFF inférieur, égal ou supérieur

J'espère t'avoir éclairer

Ps /oui la seule méthode du S-off c'est sunshine qui est payant, 23€ ~ où comme moi un boîtier xtc2 qui fait ça, mais faut en avoir l'utiliter

Télécharge mon lien, installe htc_fastboot exe et ensuite occupe toi du flash, tout est expliqué

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

U

user9937

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Bonsoir,
merci beaucoup. J'essaye ça de suite.

U

user9937

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
C'est bon je suis full stock. Merci

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Haaaaaaaaaa super
Profite bien bonne journée

P

pfistermeubles

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Bonjour Fajo
J'ai posté une question sur une autre page mais ça concerne un vieux HTC Desire HD A9191 et il n'y a plus personne qui passe sur cette page. Comme le nom de Fajo revient souvent, je me permet de te solliciter. Il s'agit du sujet ROM JELLYTIME pour HTC Dedire HD - DHD - Android 4.2 et la question était si il y a encore une possibilité de charger une version de Jellytime sur cet appareil.
Merci d'avance et bonne journée

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, donne moi le lien du topic où t'as poster
Ensuite je pense que oui, j'ai le dhd et déjà utilisé cette rom, mais il me semble que certains paramètres rentre en ligne de compte, comme être S-off peut-être, bootloader déverrouiller et avoir un recovery custom twrp de préférence

J'attends ta réponse et ton lien

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, sujet déplacé dans Q/R.

Cordialement.

Haut Bas