Bloquer au démarrage cyanogenmod

• Auteur de la discussion laerya23
  • Date de début
L

laerya23

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Salut a tous et a toutes!
Comme dis dans le titre, je suis bloquer a l'écran d'animation au démarrage de cyanogenmod
J'ai rooté mon lg avec BlackJack, j'ai copier le zip de cyanogen a la source de la carte sd, j'ai installé rom manager, j'ai fait le premier choix tout en haut, puis j'ai fait installer la rom, et voila, après un redemarrage et tout qui donné l'impression que ca se passait bien, et je me retrouve bloqué avec l'animation qui tourne en boucle.
Que faire? Est-ce que quelqu'un aurait une idée qui pourrait me sauver?
Merci a vous de prendre le temps de me repondre!

L

laerya23

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Ah oui, bon, la en appuyant simultanément sur home, volume - et power je suis dans ClockworkMod Recovery v5 xxx, j'ai plusieurs choses :
reboot system now
apply update from sdcard
wipe adta/factory reset
wipecache partition
install zip from sdcard
backup and restore
mounts and storage
advanced
powzer off
go back

J'ai essayé d'aller dans backup and restore/backup , mais ca me dis no file found :(
Que faire?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
laerya23 a dit:
Ah oui, bon, la en appuyant simultanément sur home, volume - et power je suis dans ClockworkMod Recovery v5 xxx, j'ai plusieurs choses :
reboot system now
apply update from sdcard
wipe adta/factory reset
wipecache partition
install zip from sdcard
backup and restore
mounts and storage
advanced
powzer off
go back

J'ai essayé d'aller dans backup and restore/backup , mais ca me dis no file found :(
Que faire?

tu n'as sans doute pas fait les wipe avant de flasher. retourne dans le recovery fait wipe cache wipe data factory reset et dans advanced tu wipe le dalvik cache.apres ca tu fait intall zip et tu flash ta rom. de plus si tu n'a pas fait de backup prealable tu ne trouvera rien dans la section restore.quand tu aura flasher la rom et que tout marchera, la tu fera un backup et tu pourra la restore sans probleme si il y a un soucis plus tard....voila

Envoyé depuis mon GT-I9100

L

laerya23

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Merci beaucoup pour tes reponses tres clairs.
Juste une question ( j'aimerais faire les choses bien ce coup ci ^^ ) j'ai suivi tes étapes, jusqu'a " tu fait intall zip et tu flash ta rom "
J'ai fais install zip, j'ai reselectionné mon zip, l'installation c'est faite, mais tu dis d'install le zip et de flash la rom, j'ai installé, comment je flash ma rom maintenant?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
laerya23 a dit:
Merci beaucoup pour tes reponses tres clairs.
Juste une question ( j'aimerais faire les choses bien ce coup ci ^^ ) j'ai suivi tes étapes, jusqu'a " tu fait intall zip et tu flash ta rom "
J'ai fais install zip, j'ai reselectionné mon zip, l'installation c'est faite, mais tu dis d'install le zip et de flash la rom, j'ai installé, comment je flash ma rom maintenant?

lol c'est moi qui me suis mal exprimer install zip dans ce cas la revient a flasher la rom dans ton cas. tout marche ?

L

laerya23

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
tout marche parfaitement, le cyanogen est installé! Merci encore pour tout ces conseils sans quoi je serai resté avec une brique ;)
Etant d'un niveau plus que moyen, j'ai encore une question ( promis j'essai de faire en sorte que ce soit la derniere ^^ )
Maintenant que j'ai mon cyanogenmod, je ne trouve plus l"android market ( ou google play maintenant je crois )
Est-ce normal? A-t-il été remplacé par quelque chose avec un autre nom?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
alors exellente question, souvent quand on flash une cyano il faut lui ajouter les app google en flashant tout pareil un zip les contenant. elles sont disponibles dans le meme tuto que tu as sans doute utilisé, il faut que tu recherche les dernieres ggapps.zip.....

L

laerya23

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Ben du coup, j'ai un peu perdu mes liens ( je les avais dans mon telephone lol.. ) aurait tu un lien a m'indiquer vers un tuto ou autre? ( en faite je veux surtout juste retrouver l'application qu'il y avait de base dans mon tel pour recuperer d'autre appli, Android Market, enfin, Google Play maintenant. )

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
va dans le tuto space alien en custom elles y sont

L

laerya23

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Euh je n'ai pas trouver dans la section tuto le tuto de space alien, pourrais tu me donner le lien?
Sinon, j'ai trouver dans un autre post un lien vers ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lequel dois-je prendre?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
le plus recent. va dans un tuto recent en cyano et ca va le faire. c'est que je suis pas sur mon pc lol

L

laerya23

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
j'ai aussi trouvé ce topic de space alien, mais je n'ai pas vue marquer de tuto

Et pour
, une idée?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
moi je prendrais les ggapps ics si tu est sous ics et les derniere par rapport aux dates inscrites.

L

laerya23

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Comment savoir justement si je suis en gb, hdpi, ics, mdpi, ou autre?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
la tu as tous les fichier pour flash une space alien par exemple, les ggapps et tout et tout est fonctionnel, regarde l'install guide aussi

L

laulaudada

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
bonjour!!

j'ai le même problème!! lorsque je démarre ma tablette, je reste coincé sur le bonhomme bleu (qui ne bouge même pas)

j'ai tout wipe, réinstallé mais rien n'y fait :(

edit : lorsque je wipe le dalvik j'ai l'impression qu'il ce passe rien du tout :(

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as quelle tablette ? Ici, on parle de LG Optimus Black. Merci de poster ton message dans la section adéquate. Tu auras des réponses adaptées à ton problème ;)

A

Abdou007

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
slt j ai le meme probleme apres avoir rooter mon lg optimus black 2.2.2 et installer le CWM tactile et enfin le cyanmodgen 9 je suis bloqué sur la premiere animation de démarrage qui reste se repéter
la solustion ??? et merci

D

dami_en

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
salut,
idem pour moi, mais la différence est que chez moi le mode recovery ne s'ouvre plus, (si je reste appuyé simultanément sur la combinaison de touche, le tel. redémarre et recommence...)
merci de bien vouloir m'aider.

L

Lracordon

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Bonjour j ai planter ma tablette il me semble avec cyanogenmod je voulais savoir si il est possbile de revenire a une tab d origine

A

alamy.karim

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
bonjour,

j'ai un monte carlo orange ( ZTE skate ), j'ai installé le mode recovery 4.0..... et ensuite j'ai flaché avec cyanogenmod 10.2 ainsi que ce qui en suit, tout ce que j'ai faite ce trouve sur cette video ainsi que les liens de tout ce que j'ai télécharger :
.

le problème est que quand je termine tout, j'installe mes applications ensuite je vais sur les applications du téléphones et je desinstalle par exemple le navigateur internet par defaut et je met dolphin browser etc..... quand je redemarre mon tel il reste bloqué sur le logo cyanogenmod qui tourne en boucle et ne demarre plus.

j'ai refait le formatage a plusieurs reprise que ce soit de ma carte sd ou du téléphone mais rien toujours le meme probleme.

une précision, pour la partition de la carte sd je choisi 256 + 2giga et non pas 256 + 1 giga j'ai une sd de 8giga sony.

aidez moi svp je suis vraiment bloqué et je travail avec mon mobile. actuellement je suis un peu foché et je n'ai pas de quoi acheter un autre mobile pour dépanner.

merci d'avance.

B

bones971

Membre
Inscrit
19 Février 2015
bjr touus le monde est-que quelqu'un pourrai me depanner ;;;;;parce-que je vien d'installé un rom de fusion xpéria sur mon LG-E400 et au demarage sa me donne l'impréssion que sa fonctionne mes au moment ou sa fait sa présentation sa tourne en boucle sans s'arrété (sa reste bloquer ) .......et c un peu enbettant.....merci

Sujets en relation

Haut Bas