bloquer appels entrants

• Auteur de la discussion guy3865
  • Date de début
G

guy3865

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Bonjour,
ne sachant pas où poster ma demande, j'ai essayé un peu partout sur le forum ..et je tente ici maintenant ..
ayant acquis un Alcatel One Touch IDOL 3 5 5, je voudrais savoir comment parvenir à bloquer les appels entrants non désirés (notamment ceux provenant de boites de VPC ou autres harceleurs du même genre)
après avoir vu des boutique de mobiles en tout genre (réparations, déblocage etc ..) les magasins officiels de chez Orange (notre opérateur du moment) il est impossible de trouver quelqu 'un de capable pour mettre en place ce paramètre sur ce mobile .... !!
si quelqu'un a une solution pour nous venir en aide, merci d'avance...

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,tu peux installer une appli du type blackliste dispo sur le google play et bloquer tout ce qui ne vient pas de ton répertoire par exemple.

G

guy3865

Membre
Inscrit
7 Août 2015
ok je vous remercie beaucoup de cette aide ... disons qu'avec les autres mobiles c'était plus aisé, car il y avait tout dans le système donc il ne nous fallait pas chercher bien longtemps pour mettre en place le blocage ....
merci encore pour cette aide .. :super:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Je ne connais pas les menus de ce tel,c'est pour ca que je préfère te donner une manip' avec une appli tierce.

Haut Bas