bloquée sur upgrade

• Auteur de la discussion mireille01
  • Date de début
M

mireille01

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour de mon téléphone sur LGmobile support tool et mon téléphone s'est bloqué pendant la mise à jour sur s/w upgrade please wait while upgraiding. au secours !

Y a personne pour m'aider ??? merci d'avance je suis allée sur plein de forum et je ne sais pas quoi faire !

M

mireille01

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
bonjour, je te remercie beaucoup pour ton aide
j'ai essayé le tuto, mais je ne peux pas aller jusqu'au bout : je ne peux pas cliquer sur l'icône ON de windows enabler car mon tel est bloqué sur "upgrade", donc rien ne se passe ! as-tu une autre solution pour moi ?
merci d'avance !!

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
pourquoi tu arrive pas a cliqué sur ON ?

M

mireille01

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
je ne sais pas si je dois cliquer sur ON avec mon portable (dans ce cas je ne peux pas car bloqué) ou avec mon PC (rien ne s'ouvre) ...

M

mireille01

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
je crois que je suis blonde ... je n'avais pas vu que l'icone était caché dans ma barre de tâches !! je réessaie et je te tiens au courant

M

mireille01

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Bonjour, alors maintenant TEST TOOL marque "port or device not found" finish all test
Que dois-je faire ?
Encore merci pour ton aide

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Pour avoir les pilote du phone : enlève la batterie,appui et maintien "volume+" et branche ton cable USB du pc au phone jusqu'au "installation du pilote" sur ton pc . Ensuite reprend avec Test tool .

M

mireille01

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
c'est fait, les pilotes se sont installés correctement, mais maintenant impossible d'aller au bout de Test Tool : il plante à chaque fois

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Le programme et assez capricieux, il faut rien toucher au pc ! Je testerai aujourd'hui avec mon Black, pour me remettre dans le bain :wink:

M

mireille01

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
ça y est ça marche ! après de nombreuses tentatives (plus de 20 fois) et en ayant désactivé "LGE Mobile USB Modem" dans la partie Modems.
encore merci pour ton aide

Haut Bas