Bloqué sur TWRP

• Auteur de la discussion Mithrandir
  • Date de début
M

Mithrandir

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Bonsoir,

Après mes problèmes de son pour lesquels je n'ai pas trouvé solution, j'ai réussi à repasser sur la version stock grâce à LG FlashTool 1.8.1.1023

Retour donc en 4.2.2

Là J'ai réussi à rooter le G2 puis ai installé Autorec. Mais depuis, je ne peux plus redémarrer sur une quelconque rom. J'ai essayé d'installer lineageos depuis ADB mais le G2 ne cesse de redémarrer sur TWRP alors que j'ai un message success.

Depuis, je n'arrive plus à revenir à la version stock même avec LG FlashTool...

Une idée ?...

Merci !

xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Bonjour,

Si tu clique sur Reboot System ou Power Off sa revient toujours sur TWRP ?

M

Mithrandir

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Alors avec Power Off il s'éteint correctement mais la fois d'après il se rallume sur TWRP.
Pour le Reboot System c'est pareil il se rallume sur TWRP.

Entre temps, je suis passé de la version 2.7.0-0 de TWRP à la 3.1.0-1. J'ai pu faire l'installation depuis l'invite de commande sous Windows.
Maintenant le G2 est reconnu dans le poste de travail et je peux copier les fichiers facilement. J'ai retenté une installation de LineageOS et des Gapps. Tout semble s'installer (message "...Done" à la fin) mais toujours rien après le redémarrage...

Il y a néanmoins quelque chose que je trouve bizarre... Dans le poste de travail sous Windows, je n'ai plus d'arborescence des dossiers sur le G2 comme je l'avais il y a quelques jours avec tout les répertoires.

Sujets en relation

Haut Bas