bloque sur page bleu

S

sasa4545

Membre
Inscrit
21 Février 2019
bonjour à la suite d'une manip pour tenter de récuperer mes dossier avant reboot je me suis retrouvé avec une page bleu un ^point d'exclamation et un texte qui me dis" an error has occurred while updating the device software use the emergency recovery function". j'ai tenté avec smart switch mais sa ne marche pas il n'est pas détecter. depuis ce matin mon tel ne voulais pas s'allumer et je ne pouvais l'utiliser que avec le chargeur, mais des qu'il se chargait je retirais la prise il était automatiquement noir. et quand je le chargeais sans l’allumer la charge reste bloqué à 90%. mais la je ne peux rien faire je suis bloqué avec cette page, j'étais en train télécharger le firmware et odin pour refaire la sauvegarde et la remise en état mais tout est bloqué s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide!!!

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Que ce passe t'il avec ODIN ?
tu as testé de reflasher ?
tu as encore accès au mode download et recovery ?

S

sasa4545

Membre
Inscrit
21 Février 2019
le fichier que j'ai télécharger ne marche pas dessus ,na aucun des modes j'ai juste cette page bleu je voulais vraiment sauvegarder tout le système avant de le restaurer et le flasher

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
avec le message que tu as tu ne pourras pas effectuer de backup, pas le choix que de reflasher ta rom :(
Il faut avoir TWRP pour effectuer des sauvegardes ;)

S

sasa4545

Membre
Inscrit
21 Février 2019
je ne peux plus acceder à mon tel comment je peux installer TWRP? Est ce que vous n'aurez pas d'autre solutions pour que je puisse faire une sauvrgarder?

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu as vraiment testé de démarrer en mod download ou pas ?

Haut Bas