Bloqué sur l'écran de déverrouillage MI 9T Pro

  • Auteur de la discussion xMathieu67x
  • Date de début
X

xMathieu67x

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
mon téléphone ayant fait une chute il y as 5 jours, j'ai commandé un nouvel écran.
je me souviens l'autre fois vouloir l'éteindre mais sans affichage je n'arrivais pas à le faire.
quand on reste appuyé sur le bouton power longtemps il redémarre enfin bref. aujourd'hui je reçoit l'écran, je teste l'écran je déverrouille mon téléphone ça fonctionne j'ai testé 2/3 minutes (j'ai lancé snap puis voilà.)
Maintenant le problème j'ai finit de l'assemblé il démarre, donc soit pendant 3 minutes ils reboot sans cesse et il restent sur le logo miui le recharge etc...
Parfois je suis content je vois mon fond d'écran, mon schéma de déverrouillage ma barre de notif..
je peux tout faire sauf le déverrouiller ! au moment même ou je le déverrouille ils se rallument et bloque sur miui !
Donc y'a ils une solution envisageable ? Ou bien je vais devoir faire un hard reset ?
Et si je dois faire un hard reset y'a il un bon logiciel pc pour récuperer les données ?
Je ne sais plus si le débogage usb est activé !
J'ai réinserer chaque nappe une à une pour voir si cela change quelques choses et non !
et quand je branche sur pc j'ai la "notification" en charge sur pc déverrouillez pour plus d'options.
mais comme dit quand je déverrouille je vois mes applis pendant 5 sec et sa reboot !
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Si tu n'arrive pas à aller plus loin que le déverrouillage de l'écran (puis reboo), on ne pourra pas t'aider davantage.
Même avec le debogage USB activé, dans pouvoir valider l'accès depuis le PC à l'écran, je ne vois pas comment tu pourrais récupérer tes données (et de toute façon, il faut que le déboguage USB soit activé)
Je pense que tu n'échappera malheureusement pas à une réinitialisation d'usine.....
 

Sujets en relation

Haut Bas