Bloqué sur le Fasboot, Portable non reconnu par le PC

K

Kartalaf

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Bonjour à tous

Alors je viens de tenter ma prémiére expérience pour flash et installer CyanogenMod sur mon HTC one X et comme le laisse supposer mon message tout ne se passe pas de maniére formidable.

Pour la partie Flash du téléphone tout s'est bien passé, aucun soucis à signaler.

Cependant au moment de l'instalation de Cyanogen et des app Google l'instalation dans le recovery ne s'est pas faite, un message d'erreur est apparu m'indiquant qu'il y avait eu un soucis. Depuis le portable n'est plus reconnu par le PC. En effet je le branche et il m'est impossible de voir le téléphone.
En mode Hboot un nouveau message apparait " SD checking ..." "Failed to open USB mastermod".

J'ai donc réinstallé les driver HTC pour voir si cela pouvais me permettre de voir à nouveau mon HTC, mais rien.

J'ai bien accé au Fastboot et au Recovery sans aucun probléme. Mais je ne peu plus éffectuer les commande depuis la console via mon PC.

J'ai fait plusieur check sur divers post mais soit je ne suis pas suffisament callé et je n'est pas compris les manips, soit ça ne fonctionne vraiment pas.

Je viens donc recueillir un petit coup de main de votre part.

Merci ^^

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Quel est le message d'erreur avec le flash de la rom stp?

Haut Bas