Bloqué sur le Bootloader...HELP!

• Auteur de la discussion n0r3y
  • Date de début
N

n0r3y

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je prévient, je suis un NOOB en matière de téléphone/info :lol: donc on explique doucement et on s'impatiente pas! -merci-

Alors voila l'histoire... Mon HTC 820 desire rencontre un petit soucis, je n'ai plus aucun accès au téléphone excepté le bootloader... :shock:
Je précise que je n'ai jamais Root ou quoi le téléphone, qu'il est de base... A part une légère chute, écran cassé, rien à signaler...

J'ai donc le screen suivant:

*** Software status: Modifies ***
*** Locked***
*** Security Warning***
A51_UL PVT SHIP S-ON
.... ect ....

J'ai réussi à faire une photo du téléphone... On ne sait jamais...

Merci de vos conseils, aides, réclamations... :super: :amen:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Il ne marche plus depuis qu'il est tombé?

N

n0r3y

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Bonsoir!
Non il marchait même avec l'écran éclater, le tactile répondant moins bien, je l'ai ensuite déposer en boutique de réparation pour un devis, je l'ai récupère le lendemain il était éteint sans batterie, un pote me propose de me changer l'écran -acheter sur le net- et avant de lu donner le tel, je le rallume et la... bootloader... il me change quand même l'écran et depuis même histoire...

Merci à toi pour la réponse ! :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Retourne à la boutique. Le gars l'a sûrement manipulé.

N

n0r3y

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Je vais essayé cet après midi, je vous tiens au courent!

- Et nouveau, il ne s'allume plus du tout, et quand je le branche sur le pc ou secteur pour le charger, la LED clignote en orange et rien ne ce passe... J'arrive une fois sur 10 à aller sur le Bootloader c'est la crise!!!! -

Merci à vous!

C

Calbo81

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour les gars, je vous explique.

A l'origine, achat du portable Htc désire 820 avec Bouygues. Je n’attend pas est root mon téléphone pour desimlock et installer mes applis root. Jusque la tout va bien..problème, je me lève est décide de passer sous lollipop, etant sous kitkat a l'origine. Impossible d'installer la dernière version OTA a cause du recovery. Je décide donc de formater entièrement ma bête sans faire gaffe que j'allais supprimer tout !! Du coup, impossible de rallumer mon tel, puisque plus de rom...
Seule rom trouver a ce jour, htcui, rom chinoise pour htc desire double sim. Gros bug pour la fonction telephone puisque aucun niveau sonore, on entend rien et on entend pas. pas de Gapps compatible puisqu'ils passent par Mi Store. Du coup impossible d'avoir les contact etc etc puisque pas de connection avec google.

Pouvez vous m'aider a revenir soit sur kitkat ou bien lolly ?

V

VxlLuxury

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
n0r3y a dit:
Je vais essayé cet après midi, je vous tiens au courent!

- Et nouveau, il ne s'allume plus du tout, et quand je le branche sur le pc ou secteur pour le charger, la LED clignote en orange et rien ne ce passe... J'arrive une fois sur 10 à aller sur le Bootloader c'est la crise!!!! -

Merci à vous!

Bonjour, As-tu réussi à réparer ton téléphone car j'ai le même soucis ?

Bonne journée

Sujets en relation

Haut Bas