Résolu bloqué sur Fastboot mode

• Auteur de la discussion jcs80196
  • Date de début
J

jcs80196

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Bonjour,
je possède un oneplus one commandé sur le site de oneplus et je pense avoir fait une mauvaise manipulation qui bloque mon tél sur "Fastboot Mode".

j'ai voulu redémarrer mon tél et j'ai cliqué sur bootloader dans le menu par erreur.

Savez-vous comment débloquer mon tél?

Merci d'avance.

N

nathboss97490

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Re: bloqué sur Fastboot mode

Salut ! Maintient le bouton power + volume bas jusqu'à ce que le téléphone redémarre.
Cordialement Nathboss97490

• Like
Les réactions: Fatalmonkey et Tony I'm Tony
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Salut

Sinon tu le branche au pc via USB tu ouvre une fenêtre de commande et tu tapes fastboot reboot

• Like
Les réactions: jack2.0
Z

zoubir_lp

Membre
Inscrit
18 Mars 2013

Salut ! J'ai aussi eu ce problème un jour. J'ai pensé que mon OPO est fini hhhhh. Écoute, tu as juste à appuyer sur le bouton Power pendant une dizaine de secondes, et voilà, il redémarre ;)

C

Coreen

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Cc. Moi j'ai un problème avec mon infinix x551 hotnote. depuis un bon moment l'écran est noir et c'est mis fastboot mode. j'ai appuyé power pendant longtemps mais rien, j'ai connecté le portable au pc mais rien n'est affiché.

M

mario53

Bonjour

@ Olifaxe J'ais supprimé ton post hors sujet, ici c'est une section One plus One pas Redmi Note 5 !

Tony I'm Tony

Tony I'm Tony

Membre
Inscrit
6 Juin 2019
Salut, merci beaaaauuuuucoooooouuuup car ma maman a un tel qui se bloquait sur FastBoot et elle était désespérée... J'ai regardé ton message et j'ai réussi donc UN GRAND MERCI de ma part et de la part de ma maman

C

C14

Membre
Inscrit
5 Janvier 2019
Hey les possesseurs de OnePlus !

Celui de ma femme a fait une chute sur la tranche, et ça a enfoncé un poil la coque au niveau des boutons de réglage du son.
Le téléphone continuait à marcher. Mais hier, ma femme l'a éteint.

Ce matin, il a démarré en fastboot mode (le bouton up du son probablement resté enfoncé en même temps qu'elle appuyait sur power).

Depuis, plus moyen d'en sortir :-/

J'ai retiré le bouton du son car il restait appuyé sur les deux contacts, et testé de redémarrer en appuyant sur le bouton "low" du son et power, mais sans succès ... il reste toujours en fastboot :mad:

J'ai essayé vite fait d'utiliser fastboot sous Windows ou Linux, mais le téléphone n'est pas trouvé (waiting for device).

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.

C

C14

Membre
Inscrit
5 Janvier 2019
En fait le problème venait de la petite nappe des boutons volume et power dont un contact devait être écrasé. J'ai remplacé la nappe, ça remarche impec.

N

Newte

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Bonjour j'ai un petit problème, mon One plus 6t a reboot en mode fastboot mais impossible de faire autre chose ( redémarrage, bouton Power+ vol bas ect ect ) le telephone reboot toujours en mode fastboot peut importe ce que je fais si quelqu'un peut m'aider, en attendant j'attend qu'il se décharge complètement pour voir ce que ca donne. Merci d'avance !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

La décharge ne changera rien, si ce n'est éclater la batterie.

Le redémarrage en recovery ne donne rien ?

N

Newte

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Rien de tout ca ne fait que de reboot ..

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ok. Alors dans un premier temps, ouvre ton propre sujet dans la catégorie Questions/Réponses du OnePlus 6T.
Ce n'est pas que tu es HS, mais tu postes actuellement sur un sujet sur le OnePlus One, et je ne veux pas poster des liens pour le 6T ici (des gens pourraient mal interpréter et utiliser ce lien pour leur One).

tritriflex

tritriflex

Membre
Inscrit
18 Septembre 2019
Newte a dit:
Rien de tout ca ne fait que de reboot ..
bonjour, j'ai le meme probleme, avez vous trouvé une solution?

J

jack2.0

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Scumpi a dit:

Salut

Sinon tu le branche au pc via USB tu ouvre une fenêtre de commande et tu tapes fastboot reboot
Simple, efficace. Merci!

Sujets en relation

Haut Bas