Bloqué sur emergency mode [Résolu]

• Auteur de la discussion Maitrefun
  • Date de début
M

Maitrefun

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Bonjour,

Je me suis procuré un nouveau téléphone (LG OPTIMUS LG-P705g) et j'ai donc décidé de mettre la nouvelle mise a jour du téléphone via le programme LG support tool.

Cependant pendant le téléchargement dans mon appareil cela a bloqué a 4% et le programme a fermer et a indiqué "Cessé de fonctionner" J'ai tout tenter de faire un Sos récupération c'est la même qui revient sans cesse.

J'ai tenté avec KDZ de mettre un rom original et cela me donne des messages d'erreur comme si le téléphone n'était pas détecte pourtant j'ai bien mis les usb driver dans mon ordinateur et j'utilise windows vista.

Quelqu'un aurait une solution car je commence a etre a bout de solutions merci !

M

Maitrefun

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Re: Bloqué sur emergency mode

titou07 a dit:
paramètre --> écran --> mise en veille de l'écran --> sur jamais

paramètre --> options de développeur --> activer débogage USB

paramètre --> sécurité --> activer sources inconnues

logiquement tout devrais rentrer dans l'ordre après les trois manipulations ci dessus

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne suis pas capable de rentrer dans mon téléphone il y a juste une écran jaune qui apparait et je ne suis pas capable de retourner sur le cell !

M

Maitrefun

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012

titou07 a dit:
essaye avec ceci :

et clic là

et là aussi bien sur

Connectez le téléphone en mode d'urgence comme suit:

Éteignez le téléphone
Simultanément et appuyez sur le bouton d'alimentation Vo + peut également être fait en appuyant sur Vol + lors de la connexion du téléphone au PC

j’espère que cela vas fonctionner

Quand je clique sur Automatic offline il me sort une erreur comme ca :

Windows script host

Script : Le nom du fichier
Ligne : 71
Caract. : 2
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'exécutrion Microsoft VBScript

Merci

M

Maitrefun

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012

Bon j'ai testé avec un autre pc et cela a fonctionner merci a toi titou07 pour l'aide !

stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Bonjour a tous !! j'ai exactement le même soucis avec un lg km 900 Arena (je sais que ce n'est plus tout a fais le téléphone mobile nouvel génération) mais le flashage est quasi identique et donc je me retrouve avec le lg upload qui démarre et ce bloque sur emergency mode quand je débranche le cordon usb mon tel fonctionne j'ai essayer la solution sos méthode de récupération et la çà me dis erreur fatal pour la deuxième solution je ne pense pas que le lg km 900 es des manipulation via éteindre et appuyer sur divers bouton pour avoir un menu ou autre donc si une âme charitable pouvais ce pencher sur ce petit soucis je suis a l’écoute de toutes solution afin de flasher ce mobile en Custom firmware comme je le faisais il y a 2 ans dommage qu'il n'y ais plus beaucoup de tuto enfin tout en vous remerciant par avance je vous souhaite une agréable journée(version du logiciel du lg km 900==>>>> km900AT_V10p) :roll: undecided

L

lasalazienne

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Bonjour,alors moi j'ai exactement le meme probleme que Maitrefun j'ai un lg optimus l7,pareil pendant la MAJ sa à bloqué sur le mode emergency ensuite j'ai tester toute les manipulation a faire mais rien du tout y compris changer de pc la mise a niveau bloque à 4% et 99% puis plus rien :( :( :cry: si quelqu'un pourrait m'aider sa serai gentille :D merci

Édit:
Ah c bon j'ai pu régler le probleme merci...

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut, Comment tu as fais?
Attention aux double-posts.
Penses à éditer

D

dperrined

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Lasalazienne jai le meme probleme pourrais-tu me dire comment tu as resolu le probleme ? :(

M

Maitrefun

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Moi c'est en changeant en de pc simplement :p

L

lasalazienne

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Slt, oui voila comme Maitrefun j'ai changer de pc et avec énormément de patience et d'acharnement j'y suis arriver après 2 jours avec Lg support tool dans support client et sos mode de récupération aussi ne pas oublier d'installer le pilote usb avant voilà c'est comme sa que j'ai réussit et aussi avec le tuto de Golem merci à vous et bon courage a toi Dperrined il faut persévérer...

D

dperrined

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
bonjour ! Vous avez suivi la methode avec KDZ ou une autre méthode ? Je veux juste remettre le rom officiel.. :/ Je vais tenter de changer de PC

L

lasalazienne

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
J'ai essayer la méthode KDZ mais sans succès sa bug au moment de changer le fichier système il s'arrêtait de fonctionner j'ai donc utiliser lg mobile support tool avec le numéro IMEI...

D

dperrined

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
MErci beaucoup pour vos reponses !!!
Jai aussi changé de PC, reinstaller les drivers a laide de LG pc tool, et là ca les installait vraiment, pas comme sur mon autre ordi !! Jai donc fais le mode SOS, ca na pas marché la première fois a cause d'une "erreur fatale" mais la deuxxième fois ca a marché a la perfection ! Merci à vous !!

Je pense que lorsquon utilise le même ordi sur lequel le telephone a crashé, ca ne marche pas, c'est tout de même etonnant !

L

lasalazienne

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
OUi c'est vrai c'est bien super bravo à vous...

M

mvirlogeux2

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
aider moi j'ai plus d'idée ! mon teléphone reste en mode emergency

L

lasalazienne

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Bonjour, télécharge Lg mobile support tool (ici= ) vous allez installé le pilote usb à se moment l'ordinateur reconnaîtra votre tel ensuite allez dans Support Client et Sos Mode de récupération et normalement sa devrais refonctionné et il faut surtout beaucoup de patience et recommencer plusieurs fois. Aussi si vous avez la possibilité de le faire sur un autre pc.Voilà en espérant vous avoir aidez...bon courage!!

I

itwasnotme

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Bonjour,
Moi c'est impossible il reste bloquer sur emergency mode !! depuis 2 jours j'ai vraiment tout essayer et je ne sais plus quoi faire. Je suis sous windows 7 .
Aidez moi SVP, Merci d'avance.

jocejess

jocejess

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Salut, as tu essayer ce qu'à dit lasalazienne comme méthode ?

S

Silvian

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Bonjour j'essaye la méthode lasalazienne mais les pilotes lg mobile usb modem n'est pas reconnu comment faire merci je stress de perdre mon téléphone :(

L

lasalazienne

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Bonjour, si cela ne fonctionne pas essayé un autre pc ou désinstallé puis réinstallé le LG mobile support tool normalement il doit etre détecter. Surtout il faut recommencer plusieurs fois et s'armer de patience .Moi même j'ai passé 2 jours a le faire avant de réussir.Bon courage...

S

Silvian

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Bonsoir merci beaucoup pour la réponse j'ai réussi enfin :) par contre j'aimerai toujours rooter mon téléphone mais je retombe toujours sur cet écran jaune ... je suis en v10f et j'ai essayé de passer en v10i je sais pas si c'est la solution ... merci d'avance.

L

lasalazienne

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Bonsoir, je pense qu'il vaudrais mieux rester en v10f et plus tard la mise a jour...c'est plus sur..Contente d'avoir pu vous aidez.

S

Silvian

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
d'accord merci beaucoup ;)

A

alex_0uille

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous, j'ai essayé de brancher le portable avec w.8 et w.vista et même mac. Mais rien à faire, le portable à toujours sont écran jaune et n'est pas détecté par l'ordi.
Ceux qui ont réussi en changeant d'ordi, le portable à été détecté directement ?

The x Prodige

The x Prodige

Membres VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Suis le guide du debrickage mon petit :)

V

V1C0

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Moi aussi j'ai le même problème, j'y ai passé mon après midi dessus à ressayer avec le logiciel de LG mais toujours rien.
J'ai pas d'autre ordinateur donc si vous avez d'autres solutions ... Je prends

L

Luc'

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Suite à un soucis, mon tél', LG 7 optimus m'affiche sur n'importe quel ecran " mode sécurisé ", pourriez-vous m'aider svp?

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
salut ! ;)

comme MaxCraft02 a dit ,je ne vois que ça à faire : la procédure de débrickage ! pour du propre ...

Donc ...
PC
- désinstaller les drivers LG
-les retelecharger
-puis les réinstaller
-redémarrer
-désactiver l'antivirus pendant l'opération
=> du propre !

telephone
-enlever la batterie
-relever l'IMEI sur le téléphone (ou il y a l'emplacement batterie )
-remettre la batterie ( mais ne pas le ralumer !!! )
-brancher sur le PC en USB

PC
lancer l'outil LG officiel =>
cliquer sur "Support client" ,puis "SOS recupération" ,rentrer juste l'IMEI

....et faut prier que la restauration "propre" d'usine fonctionne !!! :cry:

puis après ,il y a des bons tutos pour router tout cela ,ou installer sur une base saine une autre ROM ... :cool:

J

jidays

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Bonjour à tous,
je ne sais pas vraiment si c'est dans ce sujet que je dois poser ma question mais n'ai rien trouvé ailleurs.
Voilà : j'ai un mobile LG OPTIMUS L7 (LG P700) pour lequel je souhaiterais changer l'IMEI.
Mon mobile est rooté mais l'appli Mobileuncle Tools ne me permet pas d'accéder au menu CDS.
D'autre part, quand je tape la commande echo ‘AT+EGMR=1,7,”IMEI_1″‘ >/dev/pttycmd1 depuis Android Terminal Emulator (instruction vue sur d'autres forums), le message suivant m'est renvoyé : /system/bin/sh: AT+EGMR=1,7,nouveau IMEI:not found.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

J

juju0244

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
SVP comment fait-on pour télécharger LG support tool ?... :roll: Mon téléphone reste bloqué sur cet "émergency mode "...

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
:wink:

le LG support mobile c'est par ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une bonne remise au propre par l'outil de récupération fait pas de mal ...

R

rinnetsu

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Bonjour, je connais quelqu'un à qui son portable (LG optimus L7) a planté durant la màj officielle aussi. Donc écran jaune, le problème, c'est que le téléphone n'est pas reconnu. Et le logiciel LG a changé et ne dispose plus de l'option SOS. J'ai essayé aussi la méthode avec le kdz mais il m'affichait 'device not found', donc toujours le pb de reconnaissance. Malgré l'installation des drivers LG et en rebootant le Pc pour actualiser les drivers. En attendant votre aide je vous remercie. Demain j'essaierai de voir avec le sdk android.

G

gabuncensored

Membre
Inscrit
13 Août 2014

Bonjour ! alors moi j'ai un optimus l7 donc LG-P700. Idem pour le problème de l'écran emergency mode jaune, j'ai bien tout fait comme vous le dites, changer de pc etc... seulement le problème c'est que le telephone ne reste pas connecté plus de 5 secondes. je ne peux strictement rien faire dessus, même à l'aide du LG support Tool, puisque quand je veux faire la récupération il me dit que le téléphone n'est pas brancher et qu'il faut essayer plus tard... aidez moi je vous en supplie je sais plus quoi faire avec ce téléphone à la *** :pleur4:

S

Swikzo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Bonjour , j'ai essayé de faire la maj avec support tool et avec les instructions de Loulou 13 mais à chaque fois que je branche mon téléphone à mon pc d'abord mon pc le détecte mais que dans les périphériques connectés mais quand je lance support tool mon pc (qui est en emergency mode) fais une sorte de truc gris et glitch et mon pc de ne détecte plus bon, j'ai mis l'imei mais ça me demande de réessayer de le reconnecter, j'essaye mais 3 secondes plus tard il bug mais la maj avançait comme même mais le problème maintenant est que à chaque fois que je lance support tool, il plante que faire svp?????? sad
Merci. :roll:

Sujets en relation

Haut Bas