bloqué sur Downloading !!

• Auteur de la discussion krimodz
  • Date de début
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
bonjour tout le monde je suis bloqué sur Soft-Bricked, mais j'ai appuyer sur volume bas plus home+power et maintenant je suis bloqué sur Downloading je ne sais pas quoi faire, j'ai été sous le rom ROM EHNDROIX II. merci de me répondre.

bonne journée

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bonjour

tu es bloqué sur download et tu veux faire quoi tu étais bloqué avant le download ?

K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
bonsoir voilà j'ai été sous un ROM EHNDROIX II ¤ JELLY BEAN ¤ Samsung Galaxy S Plus i9001et je voulait passer à un autre ROM qui PARANOIDANDROID Ecstacy donc j'ai suivi donc ces étapes avant d'installer le ROM :
- Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
- Avoir installé le FeaMod recovery (Installer FeaMod Recovery CWM - Samsung Galaxy S Plus) et je suis évidement aller sur cette page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et j'ai suivi ce qu'ils disent sur la page mais mon SGS et resté sur l'écran Downloading plus de 30m et j'ai essayer d'eteindre mais rien donc j'ai enlevé la batterie et redemarrer mon téléphone et là plus rien c'est resté figé sur un dessin poratble plus PC et un triangle jaune au milieu.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
alors regardes dans la section rom officielles et essayes de reflasher une officielle avant de fair autre chose

K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
comment et avec quoi ...!!
en ce moment même je peux entrer que sur le bonhomme endroid en dessous Downloading (Do not turn off target!!.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
la liste des roms officielles dans la section de ton phone elles s’installent avec odin regarde bien les tutos

K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
aucune aide ne ma été apporté finalement j'ai trouver la solution tout seul, pas de partage pour du moment que personne ne m'as aider.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Euh il me semble que fred ta expliquer comment faire non :shock:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
dis moi si tu lisais mes réponses tu aurais trouvé mais vu que tu t'en occupes pas c'est sur que ca va pas te tomber dessus tout cuit
encore désolé d'avoir tenté de t'aider excuse moi de t'avoir répondu et de t'avoir fais perdre ton temps
non mais je rêve la :roll:
tu voulais peut etre que je vienne chez toi et faire les manips moi même ?

et au vu de tes réponses y a pas un merci ni quoi que ce soit j'imagine que tu es habitué a avoir tout ce que tu veux de suite et sans dire merci !!!
donc tu partage ou pas moi perso je m'en tape
bonne route et gardes bien ta mentalité surtout tu iras loin avec ça :roll:

LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membres VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
On a atteind le fond. :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas