Bloqué mon téléphone faisant downgrade. A l'aide!

G

Galiska

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Bonjour, j'ai bloqué mon S6 edge faisant downgrade car mon XP ne fonctionne pas bien et mes connaissance en informatique pas suffisante. Donc, driver ne reconnait pas, Odin est aussi restait bloqué. Le téléphone est allumé en position "downloading " après être démarré en mode download (volume bas+home+power et en continuant appuyé sur la touche volume haut.
Est-il possible faire qlq chose pour récupérer mon téléphone?
Aidez-moi SVP.
Odin 3 v3.10.6
Téléchargé Rom officiel 5.1.1 (je ne le trouve pas, mais il s'ouvre avec Odin; et je sais qu'il est exacte pour la version française de mon galaxy S6 edge - SM G-925.
J'avais précédemment Android 6, téléchargé à mon regret.
J'habite dans l'Ile de France, je me déplacerai s'il faudrait.
Cordialement

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Bonjour déjà pour quitter le mode download et remettre ton téléphone en marche essaye appuie sur power+vol bas

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonsoir

Tu peux déjà suivre ce tuto pour essayer de récupérer ton téléphone;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

Galiska

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Bonjour,
Merci, je n'ai lu vos messages qu’aujourd’hui. Hier soire j'ai réussie de le sortir du "dowload" essayant tous combinaisons possibles. Le téphone a démarré bien, sans surcharges des constructeurs, opérateurs etc, mais toujours sur Android 6, évidement. J'ai désactivé les mises à jour automatiques et non désirées pour moi. La fenêtre "Mis à jour logiciel" ne obstrue plus l’écran. Quand-même, je reste avec l'envie de revenir vers la version 5.1.1. surtout que j'ai appris toutes les manipulations. :contrac: J'ai un vieux XP avec 1G de mémoire vive et Macbook air. Je ne trouve personne dans mon entourage qui pourrait avoir un Windows normal et/ ou connaitre bien android. Si quelqu’un pouvait me donner une bonne adresse...
Je remercie tous
Cordialement :merci:

Haut Bas