Bloqué Logo Huawei

• Auteur de la discussion IpopChuruch
  • Date de début
I

IpopChuruch

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Bonjour à tous et bonne année,

C'est mon premier message sur ce forum et j'en profite pour signaler que je suis débutant sur Android.

Bon je vous explique mon problème. Mon portable, un Huawei P9 Standard edition, a chuté depuis ma poche quand j'étais assis ( :shock: ). Je vous avoue que j'étais un peu stressé et que l'écran était méchamment fracturé. Il ne semblait plus avoir de batterie donc je l'ai branché et redémarré. Et là, je suis tombé directement sur le menu Huaweï eRecovery. Je ne connaissais pas ce menu et j'ai à nouveau essayé de le redémarrer.

Cette fois j'ai eu un problème plus sérieux, il ne passait pas le logo Huaweï quand je le redémarre. Je m'explique ; il semble redémarrer mais lorsque le logo Huawei avec android écrit dessous s'affiche, il s'éteint et redémarre en continu jusqu'à ce que je le débranche. J'imagine que la batterie est morte et qu'il faut en racheter une mais est-ce mon seul problème?

Mon téléphone n'est pas rooté, je précise.

Merci de votre aide

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Ça n'a rien à voir avec la batterie, mais plutôt avec la chute. A priori, il n'y a pas que l'écran qui a morflé, la carte mère aussi. A part le sav, je ne vois pas.

I

IpopChuruch

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Bonjour et merci de votre réponse,

En fait le téléphone a semblé remarcher pendant quelques jours après avoir retiré la carte SIM et SD et les avoir remises, à ceci près qu'il ne fonctionnait que sur secteur. Mais depuis hier je n'ai plus accès qu'au menu eRevovery. Je pense que je vais faire appel au SAV.

Merci encore de votre aide

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Avec plaisir et bonne continuation :wink:

I

IpopChuruch

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Bonjour,

Ce matin, en désespoir de cause, j'ai ouvert mon huawei P9. J'ai retiré la batterie et j'ai attendu 2 minutes. Je l'ai rallumé et miracle, il marchait. J'ai reconnecté la batterie et il fonctionne normalement. Ouf

Merci encore

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Pourvu que ça dure :wink:

Haut Bas