bloqué entre écran de démarrage et download

• Auteur de la discussion jmpaq
  • Date de début
J

jmpaq

Membre
Inscrit
23 Février 2017
Bonjour à tous, j'ai voulu faire un upgrade de 4.1.2 vers Nougat.
Mais suite à un wipe de trop avec twrp je suis coincé.
Si je branche en usb avec Odin, je reste en mode download(Odin3 donne un 'count' de 3).
3 photos ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'aurais svp besoin qu'on me pointe vers un tuto pour
1.reinstaller un stock rom
ou
2. utiliser le jig usb .

merci d'avance
et salutations de Gatineau QC

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut,
Je suppose qu'en parlant de upgrade, tu as voulu installer une rom custom en MM.
Ton 3ème screenshot montre que tu es en mode download, donc tu te branches en USB sur ton PC après avoir ouvert odin et tu flashes une rom stock.
Pour cela, télécharge plus rapidement la rom depuis Samfirm ou depuis sammobile.
Quant au triangle jaune lorsque tu allumes, c'est normal, tu pourras par la suite l'enlever en utilisant l'appli Triangle-away de Chainfire.

J

jmpaq

Membre
Inscrit
23 Février 2017
scorpionvert a dit:
Salut,
Je suppose qu'en parlant de upgrade, tu as voulu installer une rom custom en MM.
Ton 3ème screenshot montre que tu es en mode download, donc tu te branches en USB sur ton PC après avoir ouvert odin et tu flashes une rom stock.
Pour cela, télécharge plus rapidement la rom depuis Samfirm ou depuis sammobile.
Quant au triangle jaune lorsque tu allumes, c'est normal, tu pourras par la suite l'enlever en utilisant l'appli Triangle-away de Chainfire.
Cela a fonctionné :D Je suis bien allé chez samfirm et j'ai téléchargé un rom 4.1.2. Je l'ai flashé avec Odin et je suis revenu au point de départ.
Il ne me reste plus qu'à trouver un pit 6Gb et un rom android 6 ou 7 !
merci

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut,
Ton souci est résolu alors, cool.
Est ce que je passe le topic en résolu du coup ?

Haut Bas