Résolu BLOQUE EN MODE FASTBOOT REDMI 8 A

• Auteur de la discussion slice330
  • Date de début
S

slice330

Membre
Inscrit
3 Septembre 2015
Bonjour à tous .
Après avoir voulu un TWRP non officiel sur mon appareil celui bootait uniquement en mode fastboot . Impossible dans sortir j'ai donc flasher MIUI 11global avec XiaomiFlash avec succès. Le téléphone a redémarrer depuis plus d'une heure et depuis il mouline . Certes MIUI 11 pèse 5 go mais je trouve que ca fait long . Est ce normal ? Merci de votre aide

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Non, ce n'est pas normal. Je veux bien que ce soit lente, mais dépassé la demi heure, c'est beaucoup trop et il y a un problème.
Tu peux tenter une nouveau redémarrage en fastboot pour reflasher ta ROM une seconde fois. Aussi, il faut être sûr que la ROM que tu as récupéré soit bien celle dédiée à ton appareil.

S

slice330

Membre
Inscrit
3 Septembre 2015
Merci pour ta réponse . En fait j'ai appuyé sur power et trés rapidement avant que fastboot ne réapparaisse et puis power + volume haut et j'ai réussie à charger le mode recovery puis wipe data puis reboot system la rom que j'avais flahé avec Xiomi flash a démarrer MIUI 11.0.3 GLOBAL . Ensuite j'ai restaurer ma config à partir de Xiami cloud et c'est reparti impeccable. Je pense que si j'ai du faire cette manip supplémentaire c'est je n'avais pas cocher clean all au moment du flashage. Encore merci pour ton aide .

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Et bien c'est super tout ça ! Bon et bien content que ton problème soit résolu alors ;)

Sujets en relation

Haut Bas