bloqué en chargement constant après démarrage

• Auteur de la discussion Denestan
  • Date de début
D

Denestan

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Bonjour,

Après avoir déverrouillé le bootloader avec succès sur mon Sony Xperia M, dans le but de le passer en 4.4 KitKat, mon portable reste malheureusement bloqué en chargement constant au démarrage. J'ai donc voulu le réparer via Xperia Companion (Impossible de lancer Flashtool à cause de problèmes avec java), seulement, impossible de passer en flashmode, la manip n'aboutissant qu'à un clignotement de la LED en rouge puis vert avant de s'éteindre, puis de rallumer le portable tout seul, toujours bloqué dans son chargement constant.

C'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que l'un de vous connaisse une solution quelconque, le portable n'étant pas détecté par mon pc.

EDIT : J'ai finalement réussi à passer mon portable en fastboost (flashmode impossible à lancer), et à utiliser la méthode de Elmos (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) à savoir flasher le kernel Elixer sur mon portable, seulement, si l'opération a mit fin au bootloop, ce n'est pas pour améliorer les choses, vu que maintenant je tombe sur un écran noir après les deux logo, et le seul moyen de couper le portable et de pouvoir le rallumer (pour le même résultat) est d'enlever la batterie...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Puisque tu n'es lus en config stock, tu devrais plutôt utiliser Emma pour tout remettre au propre. PcCompainion ne peut pas fonctionner avec un root et/ou un BL déverrouillé.

Haut Bas