Bloqué car plus de twrp et plus d'os.

• Auteur de la discussion Chips paprika
  • Date de début
C

Chips paprika

Membre
Inscrit
5 Août 2019
Bonjour à tous,

Suite à un problème dans mon samsung galaxy S7 edge, j'ai voulu désinstaller et réinstaller l'OS. Sauf que ne m'étant pas informé avant, j'ai supprimer l'os et twrp. J'ai donc chercher pendant 2 jours sur des forums ou des tutos mais rien. Je ne sais pas se que je dois installer d'abord, si c'est la rom officiel ou si c'est recovery twrp ou autres.
C'est donc en dernier espoir que je poste ce message.
Auriez vous une idée pour régler se problème?
Merci d'avance.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Installe une ROM via Odin en suivant ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ça te permettra de faire repartir ton téléphone.

Ensuite, tu pourras refaire le TWRP et ce que tu veux avec.

C

Chips paprika

Membre
Inscrit
5 Août 2019
Merci, je vais essayer et vous dire quoi!

Voilà j'ai testé mais sans succès . Une fois odin lancé je mets le bl, l'ap, le cp et le csc . je branche mon gsm en mode download ( il est detecté ) j'appuie sur start mais la rien ne se passe et passé un certain temps le mot "FAIL" apparait...

Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Post une capture du log de Odin avec l'erreur

C

Chips paprika

Membre
Inscrit
5 Août 2019
J'ai voulu recommencer cette action pour vous montrer, mais cela fait plus de 1h que odin à commencer et que la barre de chargement est à zéro. Je ne sais donc pas si je dois attendre ou si je dois le relancer.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Tu peux relancer, ton téléphone ne sera pas dans un pire état que ce qu'il est déjà.

C

Chips paprika

Membre
Inscrit
5 Août 2019
très bien merci

C

Chips paprika

Membre
Inscrit
5 Août 2019
J'ai du nouveau! j'arrive a accéder au mode recovery. de plus, quand je redemarre le gsm ,avec volume bas et bouton power, si je ne fais rien celui si affiche ecran bleu et me montre en premier updating intalle ( quelque chose dans le genre) puis no command avec le logo android. Je ne sais pas quoi faire ensuite... je m'en remet a vous merci

Haut Bas