Bloqué au démarrage Aidez-moi svp GT-N8000

• Auteur de la discussion dr-kuo
  • Date de début
D

dr-kuo

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Bonjour,

J'ai une Samsung Galaxy NOTE 10.1 N8000. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à la démarrer. Elle est figé au démarrage y'a juste le logo "Samsung Galaxy Note 10.1" j'ai essayé de downloader le ROM Officiel sans résultat :? et J'ai remarqué qu'il m'est impossible d'accéder au mode recovery "Volume Haut + Power" Y'a que le mode "Volume bas + Power" qui est accessible. SVP Aidez-moi :pleur4:
Et merci d'avance !!!

S

schiizo

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Bonjour à tous,
J'ai le même problème sur ma galaxy GT-N8000. Elle bloque sur le logo '' Samsung Galaxy Tab 10.1 '', puis redémarre en boucle.
J'ai commencé par flasher par la méthode décrite plus haut avec Odin. Elle a redémarré 3 heures, puis rebelote.
La même technique ne donne plus rien.

Odin3 V1.85
openrecovery-twrp-2.7.1.0-gt-n8000.tar (Bootload)
N8000XXCMF1_N8000OJVCMF1_N8000XXCLL1_HOME.tar.md5 (ROM)

Je précise à toute fin utile que cette tablette était branchée sur secteur avec horloge pour couper le courant chaque 2h pendant 30 minutes (pour des besoins domotiques, la tablette ne doit pas passer en mode veille). Un soft permet de baisser la luminosité d'écran au maximum qd elle n'est pas utilisée.

J'ai lu sur plusieurs forum que cela pouvait provenir d'un problème de batterie.

Merci d'avance pour toute aide.

R

rom1constant

Membre
Inscrit
31 Octobre 2017
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours ma galaxy GT-N8000 à ce problème elle bloque également sur le logo, puis redémarre en boucle.

J'ai effectué à plusieurs reprise les méthodes de reboot, mais pas d'ameliorations.
Avez-vous des conseils à me donner, vous parlé d'un éventuel problème de batterie, dois-je changer la batterie ?

As-t-il un reset manuel ?
il m'est impossible également d'accéder au mode recovery "Volume Haut + Power" Y'a que le mode "Volume bas + Power"

Merci d'avance

Haut Bas