Bloqué aprés le demarrage

• Auteur de la discussion Grungy95
  • Date de début
G

Grungy95

Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
Bonsoir,

Je rencontre un problème sur ma tablette Xperia Z4 après le démarrage j'ai une fenêtre noir qui apparait avec comme option Authentifier et Réglages WI-FI ; sur le dessus de l’écran il y a écris my xperia protégé. J'ai lancer une réinstallation sans succès j’ai procéder a une réinitialisation via Xperia Companion sans succès. Est ce que quelqu'un aurait une astuces ou une solution a mon problème.
Merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Re: Bloquer aprés le demarrage

Bonjour

Malheureusement, c'est un problème connu : [LIEN SUPPRIMÉ]

G

Grungy95

Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
Re: Bloquer aprés le demarrage

J'ai vu sur différent site mais aucune solution n'est proposé, a moins que quelqu'un est trouvé un moyen de résoudre se problème.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Hormis le sav, pas à ma connaissance :(

G

Grungy95

Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
Justement j'ai envoyé ma tablette au SAV de Sony et d’après eux ma tablette est toujours sous garanti mais comme soit disant il manque une étiquette qui fait office de garanti il me demande 150 euros pour la faire réparer. A chaque fois tu as beau leurs expliquer qu'il s'agit d'une appli de chez Sony ils ne veulent rien savoir et te balance qu'il fallait désactiver cet option.

PS : payer 150 euros pour ça je trouve que c'est du vol surtout que ça vient de chez eux.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Oui, c'est du vol manifeste en effet. Tu as la facture d'achat?

G

Grungy95

Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
Oui que j'ai joint justement. La bêtise que j'ai fait c'est de l'avoir acheter chez Sony directement alors que j'aurais du passer par Darty, Boulanger ou la Fnac peut-être plus facile

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Peut-être que passer par un PSM solutionnetait la chose. Il faudrait le plus proche de chez toi pour voir s'ils prennent en charge les Sony.

G

Grungy95

Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
Malheureusement j'ai appeler plusieurs PSM sans sucés. Je t'avoue ne plus trop savoir quoi faire.

Haut Bas