Bloquage dès que je le met a charger

S

Su21

Membre
Inscrit
8 Décembre 2019
Bonjour !
Alors j'ai acheté un S9 en juillet, vers septembre, dès que je le mettais à charger, écran noir, bloqué, obligé de faire un redémarrage forcé, l'opérateur me l'a changé puisqu'il était sous garantie, et la je rencontre de nouveau le même problème, que faire ?! Sachant qu'il n'est jamais tombé et que chargeur a fil ou a induction ne change rien au problème

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,ils l'ont vraiment changé?

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Deux tels neufs et le même symptôme? :unsure:

silver735

silver735

Membre
Inscrit
6 Novembre 2019
Salut, tu as déjà consulter l'avis d'un professionnelle, c'est un peut louche si tu tombe sur le même problème! :unsure: Du coup, pense à changer de chargeur, je te conseille (modéré), bon je te souhaite bonne chance pour la suite ;)

Dernière édition par un modérateur:
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Oui faudrait savoir si le chargeur a été changé avec le tel ou pas.

S

Su21

Membre
Inscrit
8 Décembre 2019
Alors ça ne vient pas du chargeur puisque chargeur a induction ou autre chargeur pas Samsung, rien n'y fais c'est toujours le même problème ! Et je trouve ça bizarre que les deux téléphones en arrivent au même point en si peu de temps !
Un ami a moi m'a évoqué le sujet du magnétisme, comme quoi j'en aurais peut-être, alors comment détecter ça déjà, est-ce que ça pourrait jouer ? Et comment ça se fait que sur mes autres téléphones je n'ai pas eu ce genre de problème ?

Dernière édition par un modérateur:
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Le coup du magnétisme j'y crois pas trop.

S

Su21

Membre
Inscrit
8 Décembre 2019
Alors pour le magnétisme, moi non plus, si ça avait été le cas ça aurait eu un impact sur mes autres téléphones

Haut Bas