bloom de chez wiko

• Auteur de la discussion Thierry3588
  • Date de début
T

Thierry3588

Membre
Inscrit
12 Juin 2018
Bonjour,

je viens de voir ce forum qui est tres complet , alors voila j'ai un bloom de chez wiko et je viens d'acheter une camera de recule avec un moniteur de 7"
qui a la fonction mirror link , mais j'ai bien regarde dans mon tel , je n'ai pas trouvé cette fonction , y a t'il moyen de mettre une apk ou est ce que je suis obliger de changer d'appareil ?
Thierry

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Non, ce ne sera pas possible.
Juste une question : quel est l'intérêt de voir ta caméra de recul sur un mobile de 4,5" quand on a un écran 7 pouces?

S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Bonjour

A priori fixer l'écran 7 pouces est encombrant, alors qu'avec un petit téléphone passe dans tout les supports gps :)
j'ai déjà rencontré ce type de besoin ^^

T

Thierry3588

Membre
Inscrit
12 Juin 2018
bonjour,

j'ai change de portable , et pris un galaxy S7 qui a la fonction mirror link , j'ai une camera de recule avec un ecran de 7 pouce qui a la fonction mirror link
sur mon portable j'ai installé un gps osmand et voudrais donc me servir de mirror link pour retranscrire l'ecran du S7 sur l'ecran camera 7 pouce mais impossibilité d'activer "connexion a voiture via USB " J'ai bien telecharge l'apk MIRROR LINK qui est CarmodeStub mais impossible de me connecter

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Alors ta question n'a rien à faire ici, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans le topic dédié au S7. Ça améliorera tes chances de réponses et surtout, certains utilisateurs peuvent avoir trouvé des solutions qui ne sont pas compatibles avec les wikos.

Haut Bas