blocage total naos sos !!!!

• Auteur de la discussion tazou19
  • Date de début
T

tazou19

Membre
Inscrit
24 Août 2012
bonjour a tout le monde
je possede un samsung naos gt-i5801et pour boquer l'écran on peut dessiner diditalement une ligne ou une crois ect ...
GENIAL!!! sauf que j'ai oublier le dessin et en ai rentrer plusieurs qui ne correspondaient pas et la c'est la galère!!
depuis le tel me demande mon adresse gmail et son mot de passe mais une fois tout ceci rentrer il ne reconnait rirn et me dit de recommencer dans 15mn.... depuis plus de 4 h !!!! :cry: :evil: :oops:
alors que dois-je faire??? quelqu'un pourrait avoir la clé de ce grand mystére ??? merci d'avance à tous pour votre aide. ;)

flo98

flo98

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Connecte toi a internet en restant appuyer sur power sélectionne les deux flèches verte et orange attends d'être connecté a internet télécharge cette attend quelle s'installe, puis installe une autre appli (n'importe laquelle) si tout va bien tu auras débloquer ton écran à ce moment là fais une sauvegarde ton tel et fais un wipe.

T

tazou19

Membre
Inscrit
24 Août 2012
probleme... je ne peux pas aller sur internet meme avec mes identifiants avec le naos mais je peux avec les memes ifentifiants google sur mon pc... sur le naos je reste bloque sur la page d'entree d'identifiants google car trop de tentatives...merci a toi...

flo98

flo98

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Mais tu es connecter a internet avec ton naos ?

Sujets en relation

Haut Bas