blocage FRP lock au démarrage

• Auteur de la discussion Reaster
  • Date de début
R

Reaster

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Bonjour. j'ai récemment rooté mon galaxy s5 neo SM-G903F sous android 6.0.1 en suivant ce tuto : rooter-avec-cf-auto-root-galaxy-s5-neo-sm-g903f-t152555.html tout s'est bien déroulé,mon root a fonctionné parfaitement mais je ne sais pas pourquoi l'idée de désactiver l'option "OEM unlock" m'es passé par la tête 8/ donc après l'avoir désactivé le frp lock s'est remis (mais je ne le savais pas encore ^^' ) ce n'est que suite a un redémarrage du téléphone que j'ai vu le petit message rouge marqué sur l’écran : "custom binary blocked by FRP lock"

DONC après les faits voila le résumé! : le frp lock bloque le redémarrage de tel (je ne peut donc pas aller dans les options pour réactiver "OEM unlock") et le "mode downloading"! :frime1:

je pensais peut être qu'un hard reset résoudrait mon problème mais comme j'en suis pas sûr je vous demande si cela pourrait marcher ou s'il y a un autre solution merci! :merci: :amen:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Non tu ne pourras pas faire de reset à cause du verrouillage normalement ! La seule solution est de flasher ton firmware officiel et de refaire le root etc

R

Reaster

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Merci de m'avoir répondus si vite :wink: et comment puis-je re-flasher mon firmware officiel?

R

Reaster

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Merci infiniment :amen: :amen: :amen: ;p

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Avec plaisir et bon flash !

S

Sylvain88150

Membre
Inscrit
28 Février 2020
Bonjour, suite pb de mémoire pour essayer de récupérer des photos, j'ai rooter le s7 de ma femme.
Finalement cela n'a rien apporté pour les photos, du coup j'ai dérooté le mobile, jusque là RAS. J'ai remis paramètres oem comme a l'origine.
Sauf que là il a planté avec message frp lock....

Je viens de m'inscrire sur sammobile pour télécharger les fichiers dont vous parlez mais impossible....

Est ce que qqn pourrait m'aider svp ??? HELPPPPPP .....
merci

S

Sylvain88150

Membre
Inscrit
28 Février 2020
J'ai finalement réussi à télécharger les fichiers sauf qu'avec Odin ça plante

Edit : J'ai mis Odin v3.11.1 la mise à jour est passée mais j'ai toujours le message custom binary blocked by rap lock

Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Passes avec Odin 3.14.1 (lien dans ma signature)

Sujets en relation

Haut Bas