Blocage ecran tactile Wicko

• Auteur de la discussion Nour89300
  • Date de début
N

Nour89300

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Suite à une mauvaise manipulation de mon Wicko : j'ai activé Talk/Ask, l'activité tactile de mon écran wicko est bloquée. Comment puis-je la débloquer ? J'ai beau essayer de dévérouiller l'écran, impossible.
Merci pour votre aide.

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Bonjour aussi, non ?

Tu parles bien de Talkback, non ?

N

Nour89300

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
bonjour,
N'étant pas du tout anglophone, je pense que ça doit être ce terme qu'il conviendrait d'employer. En fait, je me suis mal exprimé. Suite à une mauvaise manipulation, la fonction tactile de mon wicko lenny ne peut plus s'effectuer. Dés que j'essaie de le dévérouiller, tout ce qui figure sur l'écran avant dévérouillage est entouré en vert. le problème, c'est que je ne peux pas le dévérouiller.
Merci d'avance pour votre aide.

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ce n'est pas une question d'être anglophone ou non, c'est juste le nom de l'application / option... C'est comme si je te parlais de parking.

Ouais donc il s'agit bel et bien de ça.

Commence par allumer l'écran de ton appareil, et reste appuyé sur les 2 touches de volume (haut et bas) pendant 3 secondes.
SI ça ne fonctionne pas, regarde par ici, tout est très bien expliqué :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N

Nour89300

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Merci pour la réponse. Je suis allé sur le site indiqué où l'on explique qu'il faut utiliser ces deux doigts. Malgré cette manipulation, je n'arrive toujours pas à me débarrasser de ce laser vert et donc ne puis aller sur la fonction paramètres afin d'accéder à accessibilité.
9a fait 4 h que je cherche et j'ai vraiment l'impression de ne pas pouvoir y arriver.

Sujets en relation

Haut Bas