blocage du telephone a la mise en service

• Auteur de la discussion max3212
  • Date de début
M

max3212

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
slt la jeunesse je ne pensais pas être aussi hase been mais j avoue etre totalement dépassé par cette nouvelle technologie et son langage si spécifique . pour faire bref , nouvelle carte sim a installer (free) sur se nouvel appareille le cink slim visiblement quelque chose c est mal passer je me retrouve avec le clavier appel en urgence uniquement et un triangle a la place de la carte sim en haut a gauche . ma carte est activé mais hélas mon phone ne marche pas . auriez vous une vague idée ?? merci a vous

A

Anonymous

bonjour,

ton mobile est-il débloquer tout opérateur?

M

max3212

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
bonsoir , merci pour ta rapide réponse , je le crois en effet car j ai pu quand même l ouvrir et j ai pu constaté que de nombreux éléments on été installé naturellement comme les sms etc , mais il m a précisé que et la j ai pas tout compris qui y avait une carte par défaut ?? et que je devais faire glisser la barre de tache ? sur un ordi je sais ce que sait , sur un phone ? voila en gros

M

max3212

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
bonjour alors j ai pu régler se problème , deux choses encore un triangle est affiché a la place de ma carte sim est ce parce que mon phone ne la reconnait pas ? et dernière choses comment puis je faire passer le répertoire de ma carte 8g vers mon répertoire phone , il y a t il une passerelle ou suis obligé de me les taper a la main merci a vous

yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
dans le répertoire option puis importer depuis SD!

M

max3212

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
merci a toi j ai trouvé

Sujets en relation

Haut Bas