Blocage de certains numéros

• Auteur de la discussion Bob2Nce
  • Date de début
Bob2Nce

Bob2Nce

Membre
Inscrit
7 Août 2019
Bonjour à tous. Il y a quelques années j'avais installé un applicatif permettant de bloquer un certain nombre de numéros notoirement liés à de la pub, hameçonage et arnaques en tous genres. Je ne me souviens plus du nom de ce truc mais toujours est-il que je l'ai proprement désinstallé. Hors malgré cela certains numéros continuent d'être signalés comme "Pub" ou "Malveillants" et sont bloqués mais pire encore mon téléphone ne permet plus l'appel de certains numéros tels que le service client ou des numéros à 4 chiffres.
Je ne vois rien dans les applications qui rappelle ce programme mais qui à priori continue de fonctionner en tâche de fond.
Aide bienvenue pour me sortir de cette impasse.
Cordialement,
PS: Je crois que le logiciel s'appellait Hiya mais je n'en trouve pas la trace sur mon S7

Dernière édition:
Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Vas dans téléphone / parametres et tu as le blocage des numéros ainsi que la protection spam (Hiya)

Bob2Nce

Bob2Nce

Membre
Inscrit
7 Août 2019
Salut
Vas dans téléphone / parametres et tu as le blocage des numéros ainsi que la protection spam (Hiya)
Bonsoir et merci pour la réponse...mais il n'y a rien dans blocage de numéro j'avais vérifié...la protection spam je crois que j'avais aussi vérifié mais je vais le refaire....
Cordialement

Haut Bas