blocage application sur android pour téléphone enfant

• Auteur de la discussion bensshi
  • Date de début
bensshi

bensshi

Membre
Inscrit
28 Avril 2021
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ais besoin d'aide pour gérer le téléphone de mon fils.
il as 12 ans et j'ais bloquer des application via "phone master" ou autre application du genre qui fonctionne très bien.
cela me permet d'être sure qu'il ne vas pas sur google ou des sites x... pdt que je ne suis pas là.
Hors je me suis rendus compte que même en ayant bloquer les applications comme chrome, YouTube…, il arrive a y aller en passant par d’autre moyen.
Par exemple, sur le launcher présent sur son tel (go launcher), il y a une loupe pour rechercher des applications, et la bizarrement, l’application bloqué fonctionne si on la recherche sur la barre de recherche.
Mais si on passe par l’application de base, là elle est bloqué comme demandé.
du coup je n'arrive pas a comprendre comment faire.
photo en explication si j'arrive a les mettre.
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci d'avance

J

jb_wuhan

Membres VIP
Inscrit
8 Août 2014
Salut,

Perso, j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour gérer le téléphone à mon fils (13a aussi) et il ne peut pas aller sur YouTube.
De plus, je peux définir une durée quotidienne d'usage (différente pour les week-end,...)
Franchement, ça fonctionne plutôt bien pour bloquer des applications spécifiques.

bensshi

bensshi

Membre
Inscrit
28 Avril 2021
jb_wuhan a dit:
Salut,

Perso, j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour gérer le téléphone à mon fils (13a aussi) et il ne peut pas aller sur YouTube.
De plus, je peux définir une durée quotidienne d'usage (différente pour les week-end,...)
Franchement, ça fonctionne plutôt bien pour bloquer des applications spécifiques.
je vais regarder mais l'appli que j'utilise fait aussi son travail, c'est juste qu'elle bloque que l'application et pas s'il y vas sur un URL ou je ne sais pas comment expliquer.
je n'arrive pas a trouver d'où par le lien qui sert dans la barre de recherche sur le launcher.
je n'aurai qu'a désinstaller le launcher et rester sur android, mais j'aime bcp ce dernier.
j'aimerais juste trouver le lien qui méne a internet hors application pour le bloquer ou ...
j'aurais voulus poster une photo mais c'est trop lourd apparement

J

jb_wuhan

Membres VIP
Inscrit
8 Août 2014
Remarque, j'ai pas essayé s'il y a accès via l'explorateur (Chrome par exemple)
Il faut que je pense à essayer !!

Sur le PC sous Windows, c'est plus facile, il suffit de personnaliser le fichier Host.... mais pour faire la même chose sur Android, il faut être root.

Haut Bas