blackberry priv tomber a l'eau demande aide résolu

• Auteur de la discussion vanni600
  • Date de début
vanni600

vanni600

Membre
Inscrit
14 Septembre 2019
bonjour a tous , j'ai fait tomber mon priv dans l'eau pour pas dire dans les toilette .

j'ai éteint de suite après plusieurs jours j'ai rallumé et une batterie avec un point d'exclamation affichait l’écran impossible de le rallumé même avec le câble ,
jai regarder sur le net et il était possible que se sois la batterie en cour circuit ,
jai changer la batterie un led vert c'est allumé,
j'ai allumé le tel avec le led vert toujours allumée pendent l'ouverture, jai alors étain le tel et laissé charger la batterie neuve car elle était a 54% même éteint le led reste vert ?
, je suis retourner une heur plus tard le tel était toujours a 54% et un message disent que le tel allait se rallumé quant il serra refroidit ?
j'ai essayer de l'allumé il boot et au moment d'avoir la page d’accueil il s’éteint disent que l'appareil est trop chaud et se rallumera quant il aura refroidit ?
et ce led vert reste toujours allumé qu'il soit étain ou ouvert ?
j'ai flasher avec autoloader tout c bien passé mais au bout d'un moment il s’éteint et dit qu'il faut attendre qu'il refroidis ?

M

mario53

Bonsoir

C'est peut-être un peut tard, mets le dans un sachet de riz fermé pendant au moins 24 heures.

vanni600

vanni600

Membre
Inscrit
14 Septembre 2019
salut merci pour avoir répondu ,
c'est arrivé dans le restaurant d'un amis je l'ais de suite éteint et placer sur la machine a café qui est toujours chaude jours et nuit ,il est rester plus d'une semaine , un jour je l'ais allumé et un led vert est toujours resté allumé depuis même après avoir changer la pille , donc depuis il boot et a un moment il s’éteint disent qu'il est trop chaud ?

Dernière édition par un modérateur:
vanni600

vanni600

Membre
Inscrit
14 Septembre 2019
bonjour apres plusieurs mois je retrouve mon bb priv tomber a l'eau,
j'ai vus que après avoir eu contact avec de l'eau de l'oxydation se fixait sur la carte mère un led vert restait allumé et après démarrage arrivée au logo bb androïde il s'éteignait et disait qu'il redémarrera après refroidissement ! j'ai démonté facilement le téléphone et vus des tache blanchâtre sur la carte j'ai frotté avec une brosse a dent et tout est rentre dans l'ordre et bien comptent de retrouver mon gsm toujours d'actualité , bonne année a tous

M

mario53

Bonsoir

(y) Je passe ton sujet en résolu.

Sujets en relation

Haut Bas