Black shark RGB

• Auteur de la discussion Ricco
  • Date de début
Ricco

Ricco

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Bonjour a tous, je suis le possesseur d'un Xiaomi Black shark première génération.
Ce téléphone a la particularité d'avoir, a l'arrière de celui ci, un logo S qui s'allume pour diverse raison. Notification, appel manqué, écoute musicale.
Et la dernière mise à jour de mon tél a éteins ce logo car certains utilisateurs se sont plaints que cela consommait de la batterie pour rien. Certe chacun ces goûts mais moi ça m'enmerde un peu.
Du coup ma question est la suivante, si je fais un reset d'usine, est ce que cela va me permettre de pouvoir contrôler mes mises a jours et m'arrêter a l'avant dernière afin d'éviter mon désagrément où est ce qu'il va falloir que je root le tel ?
Où est ce que c'est directement la dernière mise a jour qui se mettras en place après le reset ?
Merci pour vos réponses.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Ni l'un, ni l'autre. Le reset d'usine ne touche en rien à ton système. Ça efface juste tes données, et rétabli les paramètres par défaut, rien de plus. Le téléphone revient donc à l'état d'origine de sa sortie de boite, mais toujours dans la dernière version installée.

Ricco

Ricco

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Skelett a dit:
Salut,

Ni l'un, ni l'autre. Le reset d'usine ne touche en rien à ton système. Ça efface juste tes données, et rétabli les paramètres par défaut, rien de plus. Le téléphone revient donc à l'état d'origine de sa sortie de boite, mais toujours dans la dernière version installée.

Merci beaucoup pour ta réponse Skelett qui m'éclaire enfin. Du coup le root avec un changement de rom est inévitable si je je comprend bien ?

Ricco

Ricco

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Merci beaucoup et désolé si j'ai posté au mauvais endroit.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
avec plaisir
tiens nous au courant ;)

M

Merbla

Membre
Inscrit
27 Août 2020
Salut,
pas besoin de root ton tel pour changer de version android. Tu peux le flasher avec QPST en repartant d'android 8 et faire les mise à jour une à une et tu t’arrête à celle que tu veux.

Sujets en relation

Haut Bas