Black shark JOYUI 11 basé sur Android 10

• Auteur de la discussion Ricco
  • Date de début
Ricco

Ricco

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de question car je me perd un peu parmis tout ces onglets, je m'en excuse d'avance donc.

Ma question est la suivante.

Je possède un Xiaomi black shark de première génération et il y a quelques jours j'ai reçu une notification afin de passer sous Joyui 11.
Hors, j'ai lu sur plusieurs sites que cette MAJ ne concerne que les BS 2, BS 2 Pro et au delà.

Pour l'instant ça fonctionne plutôt bien, les nouvelles fonctionnalité et l'interface sont juste énormes mais je me dis est ce normal d'avoir eu cette MAJ sachant que mon beau fils possédant le même tel que moi, lui ne l'a pas eu.

Merci pour vos réponses et votre attention.

Cordialement

• Like
Les réactions: Yamazaki666
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,c'est la version 12 qui ne concerne que les BS 2, BS 2 Pro il est donc normal que tu ais reçu la 11. ;)

• Like
Les réactions: Yamazaki666 et Ricco
Y

Yamazaki666

Membre
Inscrit
3 Septembre 2020
Bonjour,
J'espère poster/répondre au bon endroit.
J'ai également reçu la notification me demandant de faire la mise à jour. Cependant, mon bootloader était "unlocked" et il m'a fallu "relock" (j'avais prévu de rooter mais je me suis ravisé quand j'ai vu que le ROM est quasi stock). Une fois relocké et remis à zéro, la mise à jour ne m'est plus proposée. Ai-je loupé quelque chose?
Charles

EDIT : Après factory reset l'OTA s'est remis en route

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Fred

Sujets en relation

Haut Bas