black liste ou blocage de numéros de tel

A

altec32

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
bonjour, j aurais voulu savoir tout d abord s'il existe un moyen de bloquer des numéros de contact pour ne plus recevoir leur message ou leur coup de téléphone carrément. mais cela juste momentanément!! j ai pu trouver sur le tel, différent petit truc comme la black liste du répertoire qui soit disant bloquerez le contact mais jai fait des tests cela ne fonctionne pas du tout. et encore jai était dans parametre, mode de blocage, jai créé une liste autorisé et activer la chose!! mais la aussi sa ne fonctionne pas du tout. les numéros black lister et encore mieux que je nes pas mis dans ma liste hé bien continu toujours de m'envoyer des sms appel etc. alors j aurais voulus savoir si l'exister un moyen radicale d abréger sa, sans pour autant les condamné définitivement voila bien cordialement altec32. :mrgreen:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
salut il existe des apli pour sa ou bien tu passe tout simplement par un anti-virus gratuit qui en général ont cette options est qui fonctionne très bien ;)

A

altec32

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
bonjour izixav, je te remercie bien je n avais même pas penser a sa :p bien amicalement altec32. wink

T

toun91

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
il y a l'appli CALL BLOCK qui est gratuite et tres efficace

Haut Bas