bjr

• Auteur de la discussion thierrymak
  • Date de début
T

thierrymak

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
bonjour a tous c est ma premiere ff fois de publier dans le forum je suis depasser en fait je possede une galaxy tab sph-p100 qui bloque sur le logo galaxy tab. j aimerai svp avoir une room pour pouvoir la flasher via odin je ne suis pas deja tres caler dans tt ceci je suis desesperer et ne vx pas perdre ma tab j ai aucune info sur la tablette en kestion svp je vous en prie aider moi

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour,
Oui, effectivement, je ne trouve pas non plus de rom à flasher via sammobile ou samsung update.
D'où vient ton modèle de tablette ?

T

thierrymak

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Re: bjr merci de t interresser a ma preocupation je sais juste kel est de fabrication korenne rien d

bonjour et merci de t interreser a ma preocupation tt ce que je peux te dire a ce sujet est k el est de fabrication korenne j ai aucune autte information dessus et sa me desole vraiment

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Vu qu'il n'y a aucun firmware de disponible pour le flasher, je ne vois rien d'autre que de te rapprocher d'un PSM ou d'une boutique de téléphone pour voir avec eux s'ils ont des solutions.
Tu pourrais éventuellement aussi essayer de contacter Samsung pour avoir des info sur un firmware à downloader !!

Haut Bas