"bixby" voice wake up

• Auteur de la discussion paucin12
  • Date de début
P

paucin12

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
Bonjour à tous,
J'avais réussie à "desactiver" bixby et cela avait fait grand bien au niveau de la durée de batterie.Seulement voilà, j'ai acheté des écouteurs bluetooth et une enceinte jbl(aussi bt).A chaque fois, avec les écouteurs, j'arrivais à arrêter l'assistant vocal Bixby mais depuis que j'ai lancé la connection avec mon enceinte bt, impossible de l'arrêter.L'icône de l'appli est réapparue dans le menu des apps malgré que bixby home soit désactivé.De plus, une fois que je fouille un peu dans les apps, à première vue, bixby ne consomme pas de la batterie MAIS en cherchant bien je tombe sur ça: "bixby" voice wake up 6% de batterie consommé depuis la dernière charge complète...Comment économiser la batterie sur cette app que je n'utilise pas?
Merci;)

M

Membre supprimé 648771

Salut

Tu peux aussi désinstaller Bixby, comme ça t'es plus embêté!
De mon côté, j'ai réatribué le bouton (lampe torche), mais si l'application te dérange, vire la ;)
J'ai fais un petit tuto ou tout est expliqué
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Et t'inquiète, pas besoin d'être Root et tu pourras toujours revenir en arrière après :)

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: silver_black222
P

paucin12

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
Merci pour ta réponse rapide^^ Je vais essayer ça demain car oui, ça m'embête beaucoup;)

P

paucin12

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
Salut,
sur powershell (nouvel invite de commande), lorsque je tape la commande "adb devices", j'ai ceci de marqué: "Le terme adb n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction,fichier de script ou programme executable.Vérifiez l'orthographe du nom ou si un chemin d'accès existe."
J'ai mal fait quelque chose?

M

Membre supprimé 648771

Bonjour,

Pour commencer, les doubles posts ne sont pas tolérés sur ce forum, il faut
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si c'est le dernier de la discussion.
Concernant ton problème, as tu bien respecté le point 2 du chapitre C ?
jbs70400 a dit:
2. Sur votre PC, accédez au répertoire dans lequel vous avez extrait le ZIP d'ADB

P

paucin12

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
Désolé pour le double post ce n'était pas voulu.
Oui, j'ai crée un dossier sur le "bureau" et dézippé le fichier dedans. Ensuite, étant dans le dossier du bureau, j'ai lancé l'invite de commande.Est-ce que j'ai bien compris?

M

Membre supprimé 648771

Oui. Et tu as bien chargé les drivers de ton téléphone? Si oui, le debuggage USB est bien activé? quand tu lances la commande depuis le pc, tu as bien validé l'autorisation sur ton téléphone?

Sujets en relation

Haut Bas