Bixby est arrivé

• Auteur de la discussion CAB9900
  • Date de début
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Bonjour,

Je viens de lancer Bisxby et surprise, j'ai une version française bêta !
Ça a mis le temps, mais c'est enfin la! [emoji4]

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
M

Membre supprimé 1329250

Bonsoir ,
je ne vois pas comment ils vont rattrapé le retard ?
Elle est où , l'enceinte connectée , vu dans le Unpacked ?
Depuis le Note 9 , Bixby a disparu du Store Samsung , le Galaxy Apps !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L'assistant de Goggle est bien supérieur en nombre de langue parlée ! Et présent sur toutes les marques !
Et surtout trés efficace !

Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Salut,
Je l'ai testé un bon moment aujourd'hui, et verdict... Il n'arrive pas à la cheville de l'assistant Google. Là ou Google Assistant à des réponses à quasi tout ce qu'on peut lui demander, Bixby sèche 9 fois sur 10, il a le niveau CE2, quand Google est déjà à sa troisième année de FAC. Sans parler du temps de réaction, il y a un assistant qui est quasi instantané, l'autre qui met 3 plombes pour ne pas trouver.

Donc bel effort, merci Samsung, mais fallait pas... non vraiment ce n'était pas la peine.

M

Membre supprimé 1329250

Bonjour , Je te rejoins ;) . C'est lourd ! Déjà dès son interface d'acceuil . Je ne comprends pas leur concept de dire que Bixby va apprendre de nos actions pour nous aider par la suite !
P.S. : comment dire , là , une bêta bien faible , ne comprend pas les commandes vocales . C'est inutilisable ! Je suis donc vite revenu sur l'assistant Google , quel confort ;) . Et avec BxActions , c'est impeccable .

Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas